Oui ça me serait utili en ce momentsympa pour checker les racines
et le gt 205......
-
HaileSelassieHigh
Salut tout le monde!
Bien sympa ton nft custom papa jammy!
Je me rejouis de voir ton systeme en fonctionnement..ca va donner 8O
a+ papa jammy$!
Bien sympa ton nft custom papa jammy!
Ca le fait bien lorsque les plants sont tous jeunes et que les racines ne sont pas encore implanté dans le film mais une fois la plante bien instalée ca devient inutile because la parti supérieur des racines est naturellement habitué a l'air!Et puis là j'y ait même rajouté des asperseurs pour les racines qui sortent sur le côté des pots paniers
Je me rejouis de voir ton systeme en fonctionnement..ca va donner 8O
a+ papa jammy$!
-
dab
bien vu le coup de le glace ça me donne des idées à moi aussi.
Pour le fonctionnement :
la solution est dans le reservoir.Elle est aspergé sur le bac supérieur de culture par une pompe à eau.Une pompe à air pour oxygéné la solution est très bon dans le réservoir .
Des cubes de ldr sur la plaque et feux......
Pour le fonctionnement :
la solution est dans le reservoir.Elle est aspergé sur le bac supérieur de culture par une pompe à eau.Une pompe à air pour oxygéné la solution est très bon dans le réservoir .
Des cubes de ldr sur la plaque et feux......
-
papa jammy$
OuepHaile a écrit :Ca le fait bien lorsque les plants sont tous jeunes et que les racines ne sont pas encore implanté dans le film mais une fois la plante bien instalée ca devient inutile because la parti supérieur des racines est naturellement habitué a l'air!
D'ailleurs j'ai commencé un nouveau journal ici :
viewtopic.php?t=20523
Et puis si y a des utlisitateurs de gro-tank qui veullent mettre la bannière "nft addict" y a pas de pb
++
-
papa jammy$
-
dab
-
papa jammy$
beinh c'est pas de l'aérodab a écrit :merci pour la tof et c'est efficace les aspersers?
Peut-être que l'aspersion est un peu "violente"
OuepMoi, j'ai la pompe à eau réglé au débit mini et mes racines se portent à merveilles.
Tu met quoi comme cycle d'arrosage ?
-
dab
-
papa jammy$
J'y ait mis 6 boutures, j'ai été gourmanddab a écrit :Ta combien de plants par gt?
Là j'en ai mit 6 et ca fait trop je crois 4 c'est mieux non?
L'année dernière j'en avais mis 6 aussi, je me rappelle plus combien de croiss. mais c'était vite devenu la jungle
-
dab
-
dab
-
JULIOS
-
BrB[Collective Suicide]
-
papa jammy$