que dois je faire SVP....à l'aide.....

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
dab

que dois je faire SVP....à l'aide.....

#1 Message non lu par dab »

salut,

mes plants ont 26 jours en gt205, des grosses tâches jaunes apparaissent sur les feuilles et sur les nouvelles poussent.Mon Ph avait monté je l'ai redescendu à6.0.Mon EC est à1.40 et je viens de les basculer en flo.J'ai mis 1.5ml de superthrive hier soir.Les feuilles se recroqueville sur elle meme par le dessous.Temp 24° allumé

Merci
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

TeP

yep

#2 Message non lu par TeP »

Perso je vidangerais mes cuves puis un rinçage pour voir comment les pieds réagissent.Je suis un inconditionel du pas-compliqué-la-vie .

dab

#3 Message non lu par dab »

mais encore ...

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Comme le mentionne TeP quand on soupçonne un excès la meilleure
solution c'est de vider ton bac mettre de l'eau non fertilisée,
ajuster le pH et rincer les plantes(racines et substrat).

Tu as suivi les instructions pour le superthrive ?
C'est le seul changement que les plantes ont eues ?

C'est quoi le N-P-K ?

weedotaké

#5 Message non lu par weedotaké »

N-P-K c'est la solution de floraison hesi , je crois

moi je dirai un petit changement de solution et un petit manque d'azote peut etre sinon c'ets pas trop grave tes plantes se porte tres bien déja mais va faloir bientot virer les males et tes plantes devrait se sentir meiux car 6 plantes c bcp pour un GT205

bonne chance :mrgreen:

dab

#6 Message non lu par dab »

ok les plantes sont en rincages avec eau à Ph ajusté sans engrais, je verrai si ca va mieux dans 2 jours.
merci

Répondre