Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Ben moi je pense aussi que ça va donner des hermas mais si je me trompe pas Fogger disait avoir essayé et que des boutures prises sur une herma lui avait donné des hermas, des mâles et des femelles, si elle passe pas par là pour confirmer envoies lui un mp
[GGS]Aya78 a écrit :si je ne m'abuses, les boutures feront des copies conformes de leur maman, donc elles vont malheureusement etres hermas je pense..
mais attends quand meme le conseil de gens plus avises que moi..
je pense que les stress datait d'avant (j'ai eu 5 autres hermas... disons que mes plants ont passé 36 heures dans le noir parceque mon placar s'est pété la gueule pendant que j'atais en week end...) donc ca donnera des boutures hermas à ce que j'ai compris... toute cette weed gaspillée...
mais pourtant, il m'a semblé lire sur le forum qu'il fallait vraiment y aller fort pour qu'un plant passe herma, et qu'il fallait donc pas se faire peur avec ca. Donc,
disons que mes plants ont passé 36 heures dans le noir
Ba je n'ai pas réellement fait de conneries. Ce n'esst pas ma premiere fois et sans changer d'installation, je ne pense pas que mes plants auraient tourné herma pour une autre raison... Si quelqu'un à une idée!