voila le bizness,je crois pas en avoir deja entendu parler depuis ke je traine ici
g vu en allant a la jardinerie la plus pres de chez moi(acheter des bulleurs ki marchent pas) des bombones de co2 pour aquarium.
et autant le co2 ca a l'air super chiant a installer dans un placard car il faut le coordonner avec le cycle de l'air et bla et bla et bla...........
autant la le co2dans l'eau,ca me tente!!!!
g pris un ptit depliant ou il disent ke dc du co2 est diffusé ds l'eau et ke les plantes n'en sont ke plus heureuses et donc belles......
ce syst marche par fermentation comme avec le sucre,il est censé fournir"plus de 300 000 bulles par mois",la recharge se fait tous les mois.je crois ke le prix du syst etait vers les 30/35 euros et la recharge 10/15.
ca c pour le top,car une autre mark fait le meme truc pr 20euros le syst et 10 la recharge.
alors ma kestion c:
kkun a deja essayé??????
paske je me dis ke ds une piece ca va pour la fermentation mais ds un placard ferme.ya pas des risk???
bonn ben j'vais essayer de retrouver le depliant pour retrouver la mark et pkoi pas un lien internet
a+ et merci d'avance a ceux ki prendront la peine de repondre!!!!!