salut,
mon placard: Longueur 130Largeur 70 hauteur 220
1 gro tank 205
1 MH 400 w pour la croissance
1 HPs 400w pour la flo
1 gros ventilo/engrais Hesi
Le placard est dans une chambre.La température lampe allume avec ventilo 25°, lampe éteinte 19°.J'ai contamment une porte ouverte quand la lampe est allumé.L'air arrive de la fenêtre de la chambre.Lampe à 45 cm des plantes.
Ai-je donc besoin d'un extracteur?
Les plantes font 13 cm et ont leurs cinquième niveau de feuilles.
Je dois taillé ou pas encore?
Merci
petites questions extractions et taille
-
Fait Nétour
Dans ce cas y pas de prob, mais ajoute un ventilo près des plants pour faire circuler le co2 puis pour eviter toute moisissure
Donne la variété. Tout dépend de ce que tu veux faire. Si à cause de la place, t'as des feuilles qui cachent d'autres plants, alors coupe les mais seulement celles qui gènent ! Pour leur couper la tête, mefie toi, ça ralenti la croissance et ça va te donner plus de buds, c vrai, mais elles seront plus petites...y a pas de mystère...
Les plantes font 13 cm et ont leurs cinquième niveau de feuilles.
Je dois taillé ou pas encore?
Donne la variété. Tout dépend de ce que tu veux faire. Si à cause de la place, t'as des feuilles qui cachent d'autres plants, alors coupe les mais seulement celles qui gènent ! Pour leur couper la tête, mefie toi, ça ralenti la croissance et ça va te donner plus de buds, c vrai, mais elles seront plus petites...y a pas de mystère...
-
Ikanji
-
dab
regardez mes plants et que se passe t il????photos en place
regardez et qu'en pensez vous????
température 25 ° Ph 6.0 EC 1.25 en gt 205 engrais HESI+prise racinaires
Les plants ont 18 jours depuis germination de graines/13 cm
Merci
température 25 ° Ph 6.0 EC 1.25 en gt 205 engrais HESI+prise racinaires
Les plants ont 18 jours depuis germination de graines/13 cm
Merci