Re man,Zappiste a écrit :Irie Hemp Lova man !
C'est toi le légendaire Hemp Lova !![]()
C'est toi qui a fait l'expérience de germer,végéter et floraisonner
en 11/13 sous 150W ???
J'ai pas tout lu les 17 pages...
Est-ce que t'as ajouté une lampe ou juste le 150W?
Tavais plusieurs variétés...
Est-ce que tu utilises toujours cette technique ?
a+
-... "Les gens d'air" moi ?!. on m'aurait dématérialisé ?!!.. lol, nan... plutôt bien palpable.

-Ouaip, c'était par accident au départ mais j'continue maintenant après 4 Récoltes, toujours avec ma bonne vieille 150 industrielle, à explorer les développements/directions possibles avec cette méthode.
Ouaip j'l'ai déjà fait avec... BubbleGum, White Rhino, Jack Herer, California Indica,White X-Mas, Ice, White Widow et je vais bientôt rempiler pour la prochaine Session avec des strains assez sympas.
... J'ai investi, en tout et pour tout, dans les 1000 balles y a 1 an et 1/2 et peut-être 300 balles de plus jusqu'à aujourd'hui pour quelques nouvelles seeds = déjà 4 Récoltes. J'trouve qu'il y a beaucoup trop de mythes & légendes qui entourent le Cannabis et sa culture... Nul besoin d'être "Nicolas le Jardinier","Ben Dronkers" ou posséder plusieurs méga super grosses Hps, 50 engrais/fertilisants/etc... et la Table à Marée "dernier cri" pour arriver à s'auto-produire à moindre coût en Sinsé de très bonne qualité. Faut démystifier un peu l'truc et montrer que tout le monde peut l'faire avec peu d'moyens au départ, quelques bonnes règles à observer et une p'tite phase d'apprentissage via la lecture de, au choix... bouquins, tutoriels ou forums "références". Un peu mon côté "Robin d'la beuh" qui vole aux riches pour redistribuer aux moins aisés... lol, nan... Plus humblement, j'essaye d'apporter ma modeste pierre à l'édifice de la vulgarisation de la Cannabiculture et de la connaissance de cette plante aux mille vertues qu'est notre chère Cannabis.
A bientôt...