hydro et terre

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
placardblanc

hydro et terre

#1 Message non lu par placardblanc »

salut
jai limpression que en hydro les feuilles ont l air plus trappue charnue et verte foncee ..
moi je compare avec un pote qui a un placard bon cest pas les meme graines mais aussi en parcourant le forum mes feuilles ont lair pale et fine.....
qu en penser vous ?

jutilise du GHE flora serie (G B Micro)
en hydroo bille argile..
400w type agro

lui est en terre avec coco machin truc + 400mh et la passe en flo avec agro 400....

highgarden

#2 Message non lu par highgarden »

Salut, si cest pas les memes plantes tu ne peut pas comparer. :wink:

a+

gabbersteam

#3 Message non lu par gabbersteam »

recherche indica sativa et tu trouvera ta reponse je pense , tu verra que cela ne vient pas du substrat mais des varieté de plante

Ikanji

#4 Message non lu par Ikanji »

Bah j'irai quand meme un peu dans le sens de placar blanc meme si la genetique de la plante et donc les variété y compte pour bcp, j'ai pu remarquer qu'entre chez moi en terre et en hydro chez un pote, les memes variétés n'etait pas du tout pareil.

Non pas que chez moi c'etai pas bo a voir mais chez lui des le premier noeud ces feuilles pratikement 10 cm de longueur et oui un truc de fou... :roll:

Bon c de l'aeroe en DP sur 2m² le reve koi.... mais cela est en un tout aussi, les engrais la lumiere utilisé etc....mais je crois quand meme que placardblanc n'a pas tout a fait tord mais pas tout a fait raison...bref :wink:

Menrizla

#5 Message non lu par Menrizla »

Nothernlight X5 haze :P

Hydro :arrow: Feuille a 13 palles / Tronc 3.80 cm de diametre 8O
Terre :arrow: Feuilles à 7 palles / Tronc 1.2 cm de diametre :?

Je vous laisse faire votre propre opinion ! :wink:

Répondre