qestions sur ph et ec en fin de flo
-
ChouBiDou
qestions sur ph et ec en fin de flo
salut tous ,je suis en fin de flo et j aurais aimer connaitre les taux maximum de ph et d ec que je pouvais donner a mes plantes ou les taux a ne pas dépasser . je suis pour l instant a 1.76 en ph et 6.2 en ec , est ce bon jusqu au ripen?mes plantes sont ww et marley coolies et blues berrys , elles ont l aires de bien se porter d aillers.merci d avances pour vos réponses. 
-
gniarfeur
moi sur le tableau de flora series , en fin de flo je voit entre 1.4 a 1.8
donc je dirai de pas depasser les 1.8 ( 2.0 limite max ) pour le ph c tjr pareil tu doit oscillé entre 5 et 6.5 afin d apporté tt les nutriments disponible
donc je dirai de pas depasser les 1.8 ( 2.0 limite max ) pour le ph c tjr pareil tu doit oscillé entre 5 et 6.5 afin d apporté tt les nutriments disponible
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
nicolaslejahrdinier
-
ChouBiDou
merci d avoir répondu aussi vite .j ai changer ma solution après midi et j ai redescendu l ec a 1.75 car je me suis appercu qu elles consomaient plus d eau que d engrais car mon ec montait tout seul. donc je suis redescendua 1.75 d ec et 6 en ph .merci pour vos rappels . et encore une petite question , est ce que je peux couper les grosses feuilles qui fond de l obscurité aux tetes et prennent de l énergies aux plantes et a partir de quand ? 
-
gniarfeur
c meme conseillé de tailler les feuille qui cache la lumiere au tete inferieur
( l'histoire de l EC jai tjr pas comprit comment on avait effectuer les normes pour les plantations , genre EC ne doit pas depassé tant ou tant , je veut dire par la que l on trouve des plante en bonne santé , pourtant elle avai un EC elevé , chaque culture et chaque plante est propre a elle meme , donc je comprend pas comment on peut dire qu'il faut tel EC pour toute les plantation )
quelqu'un a deja etudier le taux d'EC par rapport au surengraissage ? ca serai bien utile
( l'histoire de l EC jai tjr pas comprit comment on avait effectuer les normes pour les plantations , genre EC ne doit pas depassé tant ou tant , je veut dire par la que l on trouve des plante en bonne santé , pourtant elle avai un EC elevé , chaque culture et chaque plante est propre a elle meme , donc je comprend pas comment on peut dire qu'il faut tel EC pour toute les plantation )
quelqu'un a deja etudier le taux d'EC par rapport au surengraissage ? ca serai bien utile
-
_CanIBanG_
bien sur tu peux avoir un ec elever.ex: si ton ph est a 6.5 ton ec a 2.2 sa crame pas
mais si tu dessens le ph a 5.5 ba i des grande chance que sa crame...
apres i aussi le systeme hydro qui peux changer... donc stop les sois disant ec qu faut metre c suivant la reactions de la plante que tu peux savoir c pas pre programmer....
++
mais si tu dessens le ph a 5.5 ba i des grande chance que sa crame...
apres i aussi le systeme hydro qui peux changer... donc stop les sois disant ec qu faut metre c suivant la reactions de la plante que tu peux savoir c pas pre programmer....
++
Dernière modification par _CanIBanG_ le 24 nov. 2003, 16:37, modifié 1 fois.
-
nicolaslejahrdinier
-
_CanIBanG_
-
nicolaslejahrdinier
-
gniarfeur
-
ChouBiDou