à 2 semaines de croissance normalement t'as deja des monstres 1.3 d'ec ca me parait bien...
la white et l'aquafarm c'est ma specialité
et puis serieux les gars arreté d'halluciner une surdose d'engrais avec 0.8 d'ec...franchement...
ca me parait tres bizarre ce que tu me dis??perso j'ai dis que SI y'avait les feuilles du bas qui jaunissent puis tombent ET les tiges qui rougissent par le haut ALORS c'est une asphyxie par les racines... c'est un problème que j'ai eu plusieurs fois et qui n'est pas forcément évident a détecter car les causes peuvent être trés variées.
et je peux t'affirmer que l'asphyxie des racines c'est possible en aquafarm pour les différentes raisons que j'ai sité + haut... racines exposées a la lumiére, parasites, solution trop haute et pas assez oxigénée...
bref, si ca te fais marrer, brand bien te fasse, mais en tt cas, c'est un pb que j'ai déjà rencontré
euh si ca lutte je sais pas mais niveau prevention c'est surper efficace!!mineral magic, ca lute contre les champis??
grrrrsi t'a des vilains chamis qui mangent les racines, les racines elles n'assimilent plus suffisament pour pourvoir aux besoins de la plante --> asphyxie par les racines, CQFD!