Salut
voila : ma petite plante (une vraie boulette lol) a 2 mois, et elle mesure environ 15-20 cm de haut pour 30cm d'envergure!!!! si ca c pa de la croissance de merde!!! je comprend pa , j'ai fai le maximum pr kel se porte bien, mé el veu rien savoir!!!
mon gro pb c ke je peu pa men okuper la semaine, dc le ph monte tré rapidemen, mé bon, je trouve ke c kan mm abusé...sauvez moi SVP!!!
(waterfarm+turbonéon puis récement HPS 250W, chaleur max : 19°C, Ionic Grow+superthrive+mineral magic+ leafspray, le ph varie du jour au lendemain et je test pa l'EC...)
Merci à vous...
croissance super lente ...comprend pas!!!
-
SoulMan
-
hades
-
SoulMan
-
hades
a ton avis soulman, si a ta plante tu lui donne unikemen de l'engrais de croissance (en suivant les bonnes doses!!) puis en flo unikemen de l'engrais pr flo (ss PK booster ni rien...) , elle donnera kan mm d bone buds???
kar niveau tune je trouve ke ca par vite entre le ST, mineral, leafspray(engrais croissance kon aplik sur les feuilles de chez cellmax), ph down, stimulateur de racines...
enkor merci a la prochaine....
kar niveau tune je trouve ke ca par vite entre le ST, mineral, leafspray(engrais croissance kon aplik sur les feuilles de chez cellmax), ph down, stimulateur de racines...
enkor merci a la prochaine....
-
SoulMan
oui, ca suffit
j'ai fais la 1° et ma 3° récoltes avec seulement les engrais (et la 2° avec du ST en plus mais j'ai pas trouvé une différence notable...) mais faudrait faire un vrais test avec des plants identiques en même temps avec/sans.
en tt cas, y'a peut être une différence mais c'est pas énorme.
j'ai fais la 1° et ma 3° récoltes avec seulement les engrais (et la 2° avec du ST en plus mais j'ai pas trouvé une différence notable...) mais faudrait faire un vrais test avec des plants identiques en même temps avec/sans.
en tt cas, y'a peut être une différence mais c'est pas énorme.