croissance super lente ...comprend pas!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
hades

croissance super lente ...comprend pas!!!

#1 Message non lu par hades »

Salut
voila : ma petite plante (une vraie boulette lol) a 2 mois, et elle mesure environ 15-20 cm de haut pour 30cm d'envergure!!!! si ca c pa de la croissance de merde!!! je comprend pa , j'ai fai le maximum pr kel se porte bien, mé el veu rien savoir!!!
mon gro pb c ke je peu pa men okuper la semaine, dc le ph monte tré rapidemen, mé bon, je trouve ke c kan mm abusé...sauvez moi SVP!!!
(waterfarm+turbonéon puis récement HPS 250W, chaleur max : 19°C, Ionic Grow+superthrive+mineral magic+ leafspray, le ph varie du jour au lendemain et je test pa l'EC...)

Merci à vous...

SoulMan

#2 Message non lu par SoulMan »

une solution de sécurité si tu peux pas faire les niveaux trop souvent est de moins concentrezr ta solution, car ta plante se portera bien mieux si il y à un manque d'engrais que si il y'en a trop.

hades

#3 Message non lu par hades »

Merci soulman,
a ton avi, sachan ke l'eau du robinet est "hard", vaudrai mieu ke je me limite aux engrais de base (croissane ou flo) afin d'avoir un EC le plu faible possible, ou est-ce ke ca vo le kou de kontinuer a rajouter du superthrive, mineral magic...??

A+++ :? :?

SoulMan

#4 Message non lu par SoulMan »

superthrive ou mineral magic ne peuvent pas faire de mal, au contraire... mais vaut mieux que tu verifies l'EC aprés ajout des engrais (si t'a as de testeur vaut mieux sous doser tes engrais de base que ne pas mettre de ST qui est là en trés faible quantité et qui ne change pas granchose a ton EC)

hades

#5 Message non lu par hades »

a ton avis soulman, si a ta plante tu lui donne unikemen de l'engrais de croissance (en suivant les bonnes doses!!) puis en flo unikemen de l'engrais pr flo (ss PK booster ni rien...) , elle donnera kan mm d bone buds???

kar niveau tune je trouve ke ca par vite entre le ST, mineral, leafspray(engrais croissance kon aplik sur les feuilles de chez cellmax), ph down, stimulateur de racines...

enkor merci a la prochaine....

SoulMan

#6 Message non lu par SoulMan »

oui, ca suffit

j'ai fais la 1° et ma 3° récoltes avec seulement les engrais (et la 2° avec du ST en plus mais j'ai pas trouvé une différence notable...) mais faudrait faire un vrais test avec des plants identiques en même temps avec/sans.

en tt cas, y'a peut être une différence mais c'est pas énorme.

Répondre