truc bizard sur un male

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
reggae_man

truc bizard sur un male

#1 Message non lu par reggae_man »

ben comme le titre le dit, jai trouver quelque chose de bizard sur mon male ( jai un male et une femelle pour me faire des graine) donc, ces sa, se matin je met une feuille sous mon male et je fait bouger un peu le tronc pour récupérer le pollen qu'il restait
mais la ya quelque chose de bizard qui est tomber sur ma feuille, ces comme une gosse de male, mais brune et dure et qui ressemble a une graine mais en plus gros
et la je sais que les graine vienne seulment de femelle

donc, sa pourrais etre quoi, je sais que ces pas une graine, mais merde, ces pas un extra terrestre qui est venu mettre sa sur mon male ! :lol:

si quelqu'un peu m'éclairer,

ha oui, je l'ai inspecter hier, et y'avais rien, aucune fleur femelle dessus, et je suis en terre avec des néon et la température est de 25 le jours et de 15 la nuit

merci !

le.dealer.de.rimes

#2 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Moi je ne vois qu'une solution ton male et en fait une herma a dominance male qui s'est auto-polenisé!

reggae_man

#3 Message non lu par reggae_man »

comme je te dit, je l'ai inspecter hier tout comme ma femelle et la femelle na pas de gosse et le plant male est bien un male
et ya que jai jamais vue une aussi grosse graine de canna, elle est au moin 2 fois plus grosse que les normale et en plus elle est tout pale

tk, je vais ouvrir pour voir ces quoi ste merde

merci quand meme ! :wink:

reggae_man

#4 Message non lu par reggae_man »

en fait , sa me fait penser a un grain de mais comme pour le maïs éclatté, mais pas éclatté ! :lol:

et ces vraiment dure, pour le casser, jai du prendre des petite pince, le dedans est tout dure et gris blanc

ces vraiment un truc a rien comprendre ! surtout que ces un placard fermé et que le pot est un peu plus bas que ma figure, donc pour voir le plant, faut que je monte sur un petit tabouret et ya que je suis seul chez moi ! :pacompri: :lool:

et juste comme sa, chui clean depuis 2 semaine, donc ces pas dans ma tête que sa se passe !

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

C'est peut-être une graine "magique" conçue sans "péché" !?
:twisted:

Plantes-là !

Si elle..Il n'a pas subi de stress
et qu'il y en a une seule
pas de quoi :pobien:

Il arrive quelque fois que les comment qui disaient...
qu'il se développe une ou des coucounettes(gnoles)
et une overrette femelle aux aisselles... :lol:

reggae_man

#6 Message non lu par reggae_man »

:lol: la graine magique !! mais merde, ces trop tard, je l'ai éclatté pour voir ce qui avais dedans ! :taper:

mais bon, je vais aller réinspecter pour etre sur, mais ces vraiment louche ! :drinking:

Zappiste

#7 Message non lu par Zappiste »

Whappen mon ?

Il a tué la Graine aux Oeuf d'Or !

"Is ongle quashie do dem things"
:lol:

It Irie mon !
:rasta:

reggae_man

#8 Message non lu par reggae_man »

wow ! jai rien compris !! :mdr:

chui sur que tes un pied de cannabis transgénique qui a apri a écrire ! :sm22:

:lool:

trop drole
mais jai bien refait l'inspection et sa se peu pas !!, mon pied male a commencé a larguer sa semence ya 2 jours !!!

:pacompri:

Répondre