salut les mans!!!!
salut papajimmy

merci a toi , en fumant en moyene je devrais tenir tous ce temps, enfin j espere

mais je pense que des que j ai de nouvelles graine je relancerais la machines
encore bravo et tache de ne pas trop enfumer la petite avec tout ça

aucun risque, je fume toujours dehors malgré les temperatures, mais hors de question qu elle vienne a sentir la fumée de mon bedos, la pauvre avec ces petits poumons
@++ lami
salut l ami eeloonre
désolé, je suis pas encore venu te féliciter pour cette culture, finalament tu as fait encore mieu que pour la précédente!!
merci a toi l ami, sa doit venir du fait que je n ai fait que du bubbler sur ce coup la, il dechire le bubbler
éh ben tu reprends dans 6 mois ? (il va craquer avant, c'est sur!! )
je sais pas si tu es un gros fumeur, mais tu devrais tenir tranquillement jusqu'a la prochaine récolte,
je risque de craquer avant, si je compte reprendre la culture dans 6 mois, il me faudrait un stock pour tenir 10 mois, car le moment d une recolte se fait attendre
et au fait, c'est super cool de venir nous voir malgrès ta culture fini!!!
no soucy, trop de plaisir a voir vos plantes
a bientot l ami
papa cacahuete
malgrès le nouveau titre, j'espère que tu pessera entre deux couches nous faire un coucou !
que jah veille sur ce qui t'es chere l'ami et repose toi bien durant cette retraite cannabique

bien sur, le titre est uniquement pour la section journaux de culture, mais il est clair que je suis toujours sur le forum, toujours des bonnes infos a prendre et a donner
@++ lami
merci a toi mitch
stephane
Ouais ben Wrack tu seras gentil de me rendre mes Boites à Chaussure, depuis le temps que je les cherche j'm'occuperai de les nettoyer, t'inquiètes ................
Et fait gaffe aux escards à force d'être allongé à fumer
Et Effectivement, les Enfants d'abord, la Beuh ensuite, car à trop fumer, on en oublie la Famille et c'est limite Transpottin, en lui filant à manger quand même !! (je cause par experience, sans tomber dans la Déontologie !!)

mais les enfants sont toujours la pour nous rappelez le moment du repas

merci a toi @+ stef
mister papa magoo !!
c est vrai que la bubble , la big bud et la blue mistic m interresse fortement a en voir certaine culture sur le forum, il n y a que la blue mistic que je n ai pas vu
la prochaine sera mieux que les precedentes
a bientot l ami