le canna dans l urine et le sang?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
littleboy

#16 Message non lu par littleboy »

Houla je crois qu'il fo mettre quelques eclairsissements là dedans.
_ d'abord comme vous le savez le thc qui fait kon se fait repérer est soluble dans les lipides, il reste donc un certain temps dans notre organisme, mais absolument pas dans l'eau ! Il ne sert donc à rien de boire des litres de flotte tous les jours.
_ensuite il est difficile de donner une vraie période pour l'élimination du thc. Celle ci varie en effet selon la corpulence de la personne (chez qqn de gros les graisses maitront plus de temps à se renouveler), s'il s'agit d'un sportif ou pas (un sportif éliminera bcp plus rapidement les graisses)
Voilà je pense un bon repère pour tout ce ki comme moi ont entendu des estimations extravagantes concernant la disparition du thc.

miss-lemon

#17 Message non lu par miss-lemon »

:roll: :roll: c'est vrai que tu nous eclaircis vachement + là....

littleboy

#18 Message non lu par littleboy »

ce que je veux dire c'est ke il fo pas croire tous les trucs kon nous dit à ce sujet, c'est totalement variable d'individu en individu. la seule vrai solution si on veut ke le thc soit pas repéré dans les urines c'est de faire du psort et de pas se fier à toutes les estimations kon peut entendre

laude

#19 Message non lu par laude »

Oui bien, mais ici on se bat pour avoir une jurisprudence pour que l'on prouve le taux de thc dans le sang, comme pour l'alcool 0.8-0,5 mg.ou fumé 1heure, 2 heures ou un jour. Avec de l'huile de graine de chanvre un teste actuel de thc et positif a coup sur, pourtant en vente libre aussi en France, pour moi j'ai u un teste positif, j'ai déclarer que je consommer de l'huile de graine, il sont venu contrôler dans mon frigo, ou il y avais une bout. d'huile, total relaxer.. Mais je suis en suisse.. Courage pour tes testes. Il et clair que dans mon aquarium il y a du monde, pas juste pour les passifs.... A+++

scabbed

#20 Message non lu par scabbed »

scabbed a écrit :bonjour,

petite enigme du jour :

je suis un fumeur occasionel et la derniere fois que j'ai fumé c'est le 21 juin

j'ai un test le 29 juillet (urine) , sachant que je bois bcp de lait et que je fais du sport et que je suis pas gros, lol,

est ce que ça sera bon pour le 29 ?

merci
c bon j'ai eu les resultats et je suis ...

NEGATIFFFFF !!

héhé la classe

smilette

#21 Message non lu par smilette »

bien joué :topcool:

miss-lemon

#22 Message non lu par miss-lemon »

..
Modifié en dernier par miss-lemon le 07 déc. 2003, 16:01, modifié 1 fois.

laya

#23 Message non lu par laya »

coucou

moi je me pose des questions parce que je risue de faire un don du sang et c'est pour savoir si c'est possible qu'il y est une recherche de THC ou pas...ou ils regardent pas?

sabine

#24 Message non lu par sabine »

Nan je crois pas que pour un don de sang on fasse des recherche de toxique!Mais bon rien est sure

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par hide_fly »

On m'a dit que pour les dons de sang les poches de sang contenant du thc étaient balancées directe.
Maintenant cela reste à confirmer.
Image

littleboy

#26 Message non lu par littleboy »

laya a écrit :coucou

moi je me pose des questions parce que je risue de faire un don du sang et c'est pour savoir si c'est possible qu'il y est une recherche de THC ou pas...ou ils regardent pas?
arf ben écoute moi si j'en ai bezoin de sang je pe te dire ke mm si y a du thc dedans je le prends! surtout si ya du thc !

Répondre