moi aussi, je vote white russian... une beuh qui a fait ses preuves.... bonnes souches , genetique impec, prix relativement raisonnable pour ce que c'est... y'a pas photo pour moi....
pour apporter des infos sup: la SAGE, je trouve un peu exessif le prix, surtout qu'ils en font vraiment tout un plat... mais est ce vraiment justifié?? pas si sur... en comparaison avec la NY diesel, la kali ou autres sativa de folie...
ensuite, la nth "originale" de chez sensi, ouai, valeur sure, forcement, mais, bon, ça commence à durer quoi.. la nth originale etant une beuh elaborée dans les années 80-90, on a du mal à accepter un tel prix prohibitif sur une variété deja "rentabilisée"..
la chronic, mouai, si seulement on en savait un peu plus sur la genetique... mais bon, selon moi elle n'est as assez typée quoi... accent mis sur vraiment le rapport quantité puissance.... j'sais pas si c'est un tres bon choix;.. ça reste tout de meem une variété qui m'interpelle... à suivre quoi...
je tiens à rappeller que tu as "oublié" un classic de chez classic en terme de beuh "top"... dans le genre super high sativaXindica... avec une bonne base nth.... je veux parler de la northern Haze de chez sensi.. prix prohibitif, effectivement, mais, bon, un must pour ma part, qui n'a pas beaucoup de concurentes cela étant dit..