[Songage-Graines] Photos de warlock pour votre avis

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.

Quelle conseil me donnez vous?

SERIOUS Chronic => 75 euro / 15 graines
4
8%
SERIOUS White russian => 75 euro / 15 graines
23
48%
THSEED S.a.g.e. => 75 euro / 10 graines
3
6%
SENSISEEDS Norhern lights => 105 euro / 15 graines
13
27%
MAGNUS GENETICS Warlock=>90 euro / 10 graines
5
10%

Nombre total de votes : 48

Mr Propre nettoie T fesse

[Songage-Graines] Photos de warlock pour votre avis

#1 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

A la recherche de news variétoches j'en appel à vos avis d'experts ou débutants...

:dance:

Donc j'hesite sur ce qu'il y a dans le sondage et,éventuellement, ce que vous pourrez me proposer d'autres...
:smoker:

Si vous avez une weed qui vous a kasser la bouche lors de votre derniers voyage à Dam ou plantation perso, dites le moi

Je recherche une indica ou mostly indica/sativa, pas de sativa pure
:bide: A pas plus de 8/10euro la graine

Merci à vous tous
Dernière modification par Mr Propre nettoie T fesse le 01 nov. 2003, 14:13, modifié 1 fois.

JahKaya

#2 Message non lu par JahKaya »

moi je serai toi je testerai la S.a.g.e elle me fait vraiment envie lol

#3 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

moi je serai toi je testerai la S.a.g.e elle me fait vraiment envie lol
Tu m'étonnes !
viewtopic.php?t=15633&postdays=0&postorder=asc&start=0

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par 100% THC »

si tu cherches plutot de l indica, je tiens a te dire que la white russian, la S.A.G.E. sont a dominante sativa.

a choisir, je pense que je prendrai la white russian (ak-47 x WW) meme si la northern light est aussi bien tentante.

la chronic, je devrais en cultiver d ici peu de temps...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par 100% THC »

sinon ya la blue satellite de spice of life a 115€ les 12graines qui a l air vraiment pas mal :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

moi aussi, je vote white russian... une beuh qui a fait ses preuves.... bonnes souches , genetique impec, prix relativement raisonnable pour ce que c'est... y'a pas photo pour moi....

pour apporter des infos sup: la SAGE, je trouve un peu exessif le prix, surtout qu'ils en font vraiment tout un plat... mais est ce vraiment justifié?? pas si sur... en comparaison avec la NY diesel, la kali ou autres sativa de folie...

ensuite, la nth "originale" de chez sensi, ouai, valeur sure, forcement, mais, bon, ça commence à durer quoi.. la nth originale etant une beuh elaborée dans les années 80-90, on a du mal à accepter un tel prix prohibitif sur une variété deja "rentabilisée"..

la chronic, mouai, si seulement on en savait un peu plus sur la genetique... mais bon, selon moi elle n'est as assez typée quoi... accent mis sur vraiment le rapport quantité puissance.... j'sais pas si c'est un tres bon choix;.. ça reste tout de meem une variété qui m'interpelle... à suivre quoi...

je tiens à rappeller que tu as "oublié" un classic de chez classic en terme de beuh "top"... dans le genre super high sativaXindica... avec une bonne base nth.... je veux parler de la northern Haze de chez sensi.. prix prohibitif, effectivement, mais, bon, un must pour ma part, qui n'a pas beaucoup de concurentes cela étant dit.. :wink:

exrc

#7 Message non lu par exrc »

Ptain tu fais chier l ami Karbon de toujours penser la méme chose!!! :mrgreen: :mdr: :okjesors:

Yo l ami Mr propre suis les conseils a l ami Karbon White Russian ouune Nl5/Haze ca c est la weed d outre tombe tellement puissante et un gout tellement dioux citroné un Must quoi!!!! :mrgreen:

a bientot l ami Mr Propre! :wink:

a voté White Russian! :mrgreen:

papa jammy$

#8 Message non lu par papa jammy$ »

Et moi j'ai mis chronic, pour en avoir fait l'année dernière. Je lui ai trouvé bien plus de caractère que la russian, un gout hyper agréable qui te prend bien la bouche (et pas la gorge :wink: ). Effectivement un bon rendement et puissance mais aussi un gout bien typique.
Une de mes favorites, que je vais bientôt récupérer :P

à voté :P

Mister Magoo

#9 Message non lu par Mister Magoo »

Kikooooooooo!!!
:arrow: Warlock :!:
Pour la nouveauté dans nos pitis ecran. Une variétés qui va nous scotcher sur nos clavier tellement on va te poser de question.
Ouepaaaaa, Warlock sans hesiter!!!
L'MagOO a voté!
Sinon,
2 :arrow: NL.
3 :arrow: Sage.
4 :arrow: White russian.
5 :arrow: Chronic.
Et zouuuuuuuu, téléportation...

weedotaké

#10 Message non lu par weedotaké »

wwhhhhiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee Ruuuuuuussssssiiiiian !!!!!!!!!!!!!!!!!
tout ça en crakan un buzzzzzzzzzzz de sa grande soeur WW

je débute donc je connais aucuin des 5 beuh du sondage
mais j'ai toute envie de les découvrir !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!

:okjesors:

#11 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Merci a tous
:wink:
G en fait barrer la sage (la jack flash est grosso merdo la meme chose, donc)

Je dirais que les concurrentes serieuse restantes sont dans l 'ordre

nlx, Fille de joie personne n'est motivé par la warlock??? (à part Mr Magoo) et la WR

D'ailleurs matter la exil du meme breeder que la warlock la foto de seeddirect est bokantes!!

La nlx X haze je devrait en chopper des boutures normalement...

Une motive traduit de cannagenetics vite fait de la warlock:

Le troisième Vainqueur d'Endroit pour l'Entrée de Bio dans 1997 H.T. Cannabis Tasse

Le Warlock est indica dominant mais il a aussi quelques caractéristiques qui sont considérées sativa par la plupart des gens (l'élongation à fleurir, active haute, l'haute proportion de calice/feuille).

L'information intérieure au dessous d'est basé sur l'usage de 7.5 récipients de litre a rempli avec un puits a fertilisé le mousse/perlite de tourbe mélange (ec 08, ph 5.8) donné seulement l'eau de robinet (aucunes substances nutritives supplémentaires) et une densité de plante de 16 par m2.

INTERIEUR

Veg. Seedlings de période: 35 jours

Veg. Les coupes de période: 10 jours

Fleurir la Période: 55-60 jours

Le rendement: 400-500 gr/m2

Je C pas encore...