Sechage au micro onde??
-
le.dealer.de.rimes
Sechage au micro onde??
Voila moi je seche dans un micro onde tous ce qui est manucu re, bout de feuille... Enfin tout sauf les tetes!
Et je voulais savoir si d'autre le faisait?
Si vous pensez que c'est pas bien et pourquoi?
Est ce que ca change quelque chose au niveau THC et gout ? (moi je trouve pas)
Et je voulais savoir si d'autre le faisait?
Si vous pensez que c'est pas bien et pourquoi?
Est ce que ca change quelque chose au niveau THC et gout ? (moi je trouve pas)
- Jet
- Modo honoraire

mieux vaut tout faire secher lentement le séchage rapide est pas conseillé, une grande partie du goût se construit lors du sechage, c'est une étape à ne pas bâcler. Si tu préfères l'acreté à la volupté... 
Et niveau THC c'est pas non plus le top, il va s'oxyder et se transformer en CBN (non psychotrope).
Mais bon ca ne reste que des "chutes" alors à toi de voir...
Et niveau THC c'est pas non plus le top, il va s'oxyder et se transformer en CBN (non psychotrope).
Mais bon ca ne reste que des "chutes" alors à toi de voir...
- Arnaud27
- Membre des FCF

Salut
Nan c'est degueu de secher au four ,moi j'aime pas en plus quand sa fait 3 mois que t'attend t'es plus a 15 jours pres
Nan c'est degueu de secher au four ,moi j'aime pas en plus quand sa fait 3 mois que t'attend t'es plus a 15 jours pres
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
-
jeff
-
john grunter
-
CypressHill-DrGreenthumb
-
Paslatek
-
mac fly
comme jeff, je trouve que le meilleur séchage rapide simple, ben c'est le moniteur d'ordi, sinon une fois j'ai trouvé mieux, c'est l'unité centrale, fais chaud et pas beaucoup d'hiumidite donc séchage rapide plus petit ventilo du pross de la carte graphique et tout le reste...
enfin j'ai trouvé que ct efficace.
sinon, pour les petites feuilles que tu fais sécher au micro-ondes, tu avais meilleur temps de faire du beurre ou du h avec, enfin bon... c vrai que moi aussi j'en ai déja fumé des feuilles manucurés en période de dèches
@+
enfin j'ai trouvé que ct efficace.
sinon, pour les petites feuilles que tu fais sécher au micro-ondes, tu avais meilleur temps de faire du beurre ou du h avec, enfin bon... c vrai que moi aussi j'en ai déja fumé des feuilles manucurés en période de dèches
@+
-
o0Nesta0o
-
Paslatek
-
Gaspard