ahhhh il pleut...URGENT

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
WarezFXP

ahhhh il pleut...URGENT

#1 Message non lu par WarezFXP »

bon nous sommes dimanche apres-midi et il pleut depuis hier soir (samedi soir) et il pleut encore

hier il pleuvait tres fort et mainteant c est une faible pluie et ca va continuer jusqu a lundi soir et il ne vente qu a 5km/h, près de 10 mm de pluie tomber depuis hier pis il fait entre 14-17Celsius

mes plants sont en pleine flo et j ai peur qu elle moisisse :(
quelques buds traines par terre pis ma question est ce que ca va moisir :cry:

est ce que je devrais faire quelque chose ou juste attendre que la pluie finisse? :?

merdi d avance pour vos réponses

jeff

#2 Message non lu par jeff »

Si ya moyen tu peux essayez une bache plastique au dessus de tes plantes, sinon jp dis qu'il secoue ses plantes après la pluie pour eviter la moisissure..

moi mes plantes y sont passés jai dû coupé la plupart des têtes qui commencait a ben se develloper..en esperant que ca va ben repartir sans cette foutue moisissure :? , fais bien gaffe a elles.. :wink:

lo.ic

#3 Message non lu par lo.ic »

c'est galere ton histoire!

à toi de voir si tu peux mettre une bache en plastique au dessus pour les proteger en laissant les cotés ouvert pour que l'air passe et evite la moisissure. c'est pas trop compliqué si y'a pas beaucoup de vent c'est jouable.

bonne chance! :wink:

Vertigo

#4 Message non lu par Vertigo »

Idem : Re la pluie...
J'hésite entre les rentrer ou attendre ce soir...
oui... ce soir séchage en in...
avec un gros ventilo...
c'est la meilleure soluce non?

jp16

#5 Message non lu par jp16 »

si tu peut les deplacer le bon coup de ventilo c est le top avant de les remettre dehors :wink:

sinon la bache faut pas oublier de l enlever des que la pluie s arrte sinon pour l humidité c est pire

les secouer ca les aide bien si y a du vent apres ou si il fait soleil :wink:

Vertigo

#6 Message non lu par Vertigo »

Bon ben c'est reparti pour la pluie...
Fille de joie de temps de Bordel...
Enfin... Bref... je vais les rentrer et les ventiler...
et dormir dans le salon... GRRRRR
Pour une fois qu'il y a autant de filles dans ma chambre!!

jp16

#7 Message non lu par jp16 »

ben c est clair que ca t de durer un peu alors si tu peux rentre les :wink:

ChowYun

#8 Message non lu par ChowYun »

bhen moi chui vert de chez vert, il avait pas plus depuis plus de 6 semaines sois bien avant la flo et ce matin j'ouvre les yeux,
Fille de joie il pleuvait à mort:/ il a bien plus pendant plusieurs heures puis sa s'est calmé ...
Là je suis sorti allé secouer un peu les plants mais bon, c'est clair que ça fait grave chier :/
Donc now ça commence à me pré-occuper ..
Mes plantes sentent un peu differemment et j'ai l'impression qu'il y'a moins de cristaux...Fille de joie quel temps pourri :/

J'en arrive à ma question ..
est-ce qu'une pluie, on va dire de 9heures par jour avec des moments ou il pleut fort et des moment ou il pleut faible, peut provoquer réellement une perte du potentiel (gout/puissance) de plantes à dominante Sativa (White Widow)?

@+

RoM4GiC

#9 Message non lu par RoM4GiC »

ah ? la white widow est une sativé ? je croyais l'inverse ???

Répondre