Ca sent le gazon et pas la beuh...?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Carocleme

Ca sent le gazon et pas la beuh...?

#1 Message non lu par Carocleme »

Salut à tous voila le probleme c'est que ca fait 4 jours que k'ai mis ma beuh (skunk) a secher et pour le moment ca sent plus du tout la beuh comme avant ca pue le vieux gazon séché que faire et est ce normal ???
ps:J'ai pas encore taillé les feuilles...

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#2 Message non lu par popocity »

lol ouai moi aussi sa me fait sa faut attendre :)

jeff

#3 Message non lu par jeff »

We faut attendre, c'est durant le sechage que la beuh prend toute son odeur.. Sinon en attendant prend une petite tête et effrite là.. ca va te rassurer, radical :D

jp16

#4 Message non lu par jp16 »

patience sechage long et dans le noir puis curing :wink:

papa jammy$

#5 Message non lu par papa jammy$ »

et oui......
le curing est un art :lol:

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

long et payant :wink:

Arbracame

#7 Message non lu par Arbracame »

Le noir et très important aussi, pour éviter le goût de chlorophyle (ou de gazon) 8)

JackFlasch

#8 Message non lu par JackFlasch »

:roll: Il faut absolument laisser dans le noir pendant deux semaine au minimum :roll:

Carocleme

#9 Message non lu par Carocleme »

Bah la pièce est presque totalement dans le noir ca ressemble un peu à un grenier au niveau de la luminosité est ce que si il ya juste un rayon de lumière ca peut changer des choses ?Sinon merci à tous c'est cool maintenant j'attend alors...

jp16

#10 Message non lu par jp16 »

plus est noir mieux c est

maintenant si y a un peu de lumiere c est pas trs bon mais tu peux emballer ta beu dans du pâpier journal ca l isolera de la lumiere et ca pompe un peu l humidité :wink:

Répondre