Hello jsuis un peu dégouT quand je vois vos journeau de culture kwa :-( moi qui galere pr faire ma 1ere récolte avec des graines d'un pote dont je sais pas si elel sont bien ou pas car jen ai eu vraiment bcp d onc je me demande si elles sont bien :/
Sa fé 4 jours que jai mis 5 graines a germé ds pastilles de tourbe Jany flore et tj rien ne dépasse pourtant jai bien suivi tt les instructions :/
Today dégouT jai mis une 15aine de graines ds des mouchoire entre 2 assietes on vérra mé bon :/
Jai un tres petit budget et dc je ne peux me permettre d'acheT des graines sur les sites !!
J'aimerais des conseils pr des graines pas chere ou d'autres truc ( sachant que je ne peux avoir de bouture je connais personne dalsace qui serait pres a men procuré :/
J'ai une grand placard pr mettre pas mal de plants sous néons !
Voila j'attend vos réponse merci !
Un peu dégouT :/
-
Sn1Pa
Un peu dégouT :/
Dernière modification par Sn1Pa le 10 sept. 2003, 14:06, modifié 1 fois.
-
Ikanji
PLease wait....
Soit patient, une graine pe mettre 10-15 a germer, maintenant il es clair qu'une graine passer 10 jours pour sortir est bien plus faible qu'une graine qui sort en deux trois jours, ce qui influe sur ta futur plante et recolte...
Soit patient, laisse les sortir, mets les en terre et regarde ce que la nature pe faire...je sais c dur d'attendre mais la culture c ca de la patiente...
et bonne chance
Soit patient, une graine pe mettre 10-15 a germer, maintenant il es clair qu'une graine passer 10 jours pour sortir est bien plus faible qu'une graine qui sort en deux trois jours, ce qui influe sur ta futur plante et recolte...
Soit patient, laisse les sortir, mets les en terre et regarde ce que la nature pe faire...je sais c dur d'attendre mais la culture c ca de la patiente...
et bonne chance
-
Sn1Pa
-
Paslatek
ouaip pis en plus ça vaux pas le coup de lacher des thunes pour des graines, si c pour cramer les plans pasque tu manque d'experience ... je dis pas, y en a qui dès la 1er culture on eu de bon resultats ... mais y en a aussi beaucoup qui ont loupé leur 1er culture ...donc autant testé avec des graines "en vrac" ....
-
HyGo
Ben pour la 1ere tu peux ne mettre que qque graines que tu a acheter et d'otre de local, comme ca si tu te loupe ben il te reste des graine et si tu reussie ben tu aura de la bonne weed ( non pas que les locales soient mauvaises, mais bon faut plus de chance pour avoir une mega localouaip pis en plus ça vaux pas le coup de lacher des thunes pour des graines, si c pour cramer les plans pasque tu manque d'experience ...