Question sur un matériau reflechissant(est ce come lemylar)?
-
millethunes
Question sur un matériau reflechissant(est ce come lemylar)?
voila j esplique, j ai un matériau réflechissant enfin couleur argenté quoi,mais c est une style de feuille que l on pose sur les toits avants de couler le mélange d espece de goudron et on pose cette feuille avant ou apres je sais plus,bref, je me posait la question si c etait bon pour un placard, si ca reflechit suffissament?! c est des feuilles argenté avec des traits formants des ptits carreaux dessus,ptet qq un connait....?
merci a vous!! 
-
astor
-
millethunes
-
exrc
Parle pas trop vite Astor!
pour le Mylar c est cool mais de la bele arnaque pour moi!!!
tu crois que tu achéte du vrai Mylar??? au cas ou c est la Nasa qui a crée ce matériaux réfléchissant pour les panneaux solaires!
alors je doute que tu aie ca en Growshop!tout juste de la couverture de survie améliorée!!!
pour le prix je dis stop a l arnaque!
le top pour moi c est la bache blanche double face un coté blanc un coté noir!
autrement des couvertures de survie a 3E font ausssi trés bien l affaire!
Ps teste l ami milletonne de toute facon c est mieux que rien!
a bientot l ami milletonne!
pour le Mylar c est cool mais de la bele arnaque pour moi!!!
tu crois que tu achéte du vrai Mylar??? au cas ou c est la Nasa qui a crée ce matériaux réfléchissant pour les panneaux solaires!
alors je doute que tu aie ca en Growshop!tout juste de la couverture de survie améliorée!!!
pour le prix je dis stop a l arnaque!
le top pour moi c est la bache blanche double face un coté blanc un coté noir!
autrement des couvertures de survie a 3E font ausssi trés bien l affaire!
Ps teste l ami milletonne de toute facon c est mieux que rien!
a bientot l ami milletonne!
-
millethunes
-
Tchand
Vivent les jeux de mots en ce matin brumeux...
Sinon exrc tu la trouves où cette bache blanche ? Elle pourrait faire office de porte non ? Parce que mon palcard ( non ammenagé pour le moment ) se ferme avec un rideau blanc... j'avais penser mettre une bâche dans ce style mais je ne sais ni comment ça s'appelle ni où en trouver une...

Sinon exrc tu la trouves où cette bache blanche ? Elle pourrait faire office de porte non ? Parce que mon palcard ( non ammenagé pour le moment ) se ferme avec un rideau blanc... j'avais penser mettre une bâche dans ce style mais je ne sais ni comment ça s'appelle ni où en trouver une...
-
flow