Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
yo l'ami wrac,
dsl, j'ai pris une mauvais habitude, quand j'ai des questions en hydro j'viens te les poser ici....... , comme ca j'suis sur de ne pas avoir de conneries
j'voulais deja savoir si tu avais un testeur ec et un pH et a combien il faut les réglé, et aussi s'il fallait bien mettre la soluce a 10cm du cul des pots en bulleur.
dsl, j'ai pris une mauvais habitude, quand j'ai des questions en hydro j'viens te les poser ici....... , comme ca j'suis sur de ne pas avoir de conneries
no souct on moins je suis sur de la voir
j'voulais deja savoir si tu avais un testeur ec et un pH et a combien il faut les réglé, et aussi s'il fallait bien mettre la soluce a 10cm du cul des pots en bulleur.
je n ai pazs de testeur ec et mon testeur ph estb identique a celui des aquariums, le + basic possible par lintermediaire de pastilles que tu met dans le graduateur de ph
perso je met la soluce a 10cm car j ai les goutteur, si tu ne mets pas goutteur il faur mettre1/4 du pots dans la soluce
merci beaucoup l'ami, @+ maitre de l'hydro
merci a toi mais il me reste bcp de chemin avant d etre maitre en la matiere les plantes sont les reelles maitresse des lieux je ne suis que leur assistant
@+ lami
Motherf****n' araignées rouges... étonnant, ces temps-ci on est pas mal nombreux à en avoir ou à en avoir eu, serait-ce une sournoise vague d'attentats à l'araignée rouge ?.. Mystère !!!
Botte leur bien les fesses de ma part aussi & continue ton bon boulot... @ plus tard.
A savoir: Les femelles non fécondées n'enfantent que des mâles... lol.
salut l ami hemp!!
plaisir de te voir ici
tous vas bien , sauf ces spider, je les avoines tous les jours j aurais le dernier mots
j ai montrer ta culture a des potes et ils sont vraiment impressioné de voir ce que ca donne avec une 150 w
@+ one bud master
news finale, apres 3 semaines de croissance, les pieds avoisine les 1 metre de hauteur, 9 femalles declarées sur 12 et 3 males guillotinés
les males ont ete remplacé par des boutures qui vegete pour le moment et devellopent de belles racines
les fuking spider sont aussi exterminé reste quelque larve par ci par la, que je traite tous les soirs
le pomponage a bien debuté, 2 plantes sont + avancée que les autres, je les surveilles et je n espere pas que ce soit des hermas
j essaie de mettre des tofs ce soir
j en suis a 19j de flo et dont 15 de preflo
@ ce soir el amigos
Salut exrc!!
ca commence a peine a fleurir je les observes en les motivants a me faire que des poils lol
en plus une bien jolie plante en outdoor je sens que cette OB ca va déménager sévére
pour une mauvaise graine j en suis satisfait, elle reste discrete pour les voisins, quand je dis mauvaise c est que la graine flottait encors dans encores le verre, au bout de 48 h , lors de la germination, et elle fait ses 60 cm et m offre des debuts de bud
Salut jp!! y a que des grosses plantes sur le forum faut bien changer et ta whyte wiboull n est pas plus grande mais plus grosse certes
hé hé merci ganach!!
mais c est un petit out!! elle vas me donner entre 10 et 30g sec maxi
mais elle m a bien rendu service en me donnant 9 boutures qui ont remplacé certain males les autres vont reetourner dehors au soleil
@+ lami
houla ça fait un baille suis je ne suis pas passé te voir !
bien beau ces petites plante, ça vas encore faire des monstres pleins de thc !
content pour toi l'ami, ça se présente plutot bien !
décidément, les spider font chier leur monde cette année ! mort aux intrus chassons les sorcieres mes amis !
fais bien gafe aux larves car ces merdes là, tu en oublie une et le lendemain, tu as une colonie
que jah élimine toutes ces saloperies pour toi l'ami
Olà Wrackounet!!! tiens 3 de plus!!!
L'ob en out, joli, joli. Ca devrait être bien sympathique. De plus elles m'ont l'air de bien partir. Ayayaye les tétounes.
Dis-moi, pas trop dur l'été, avec la piscine
Sys.
Salut cacahuete!!
ma culture est au rythme du sud trankilll
je vois la fin des spider, jah et le produit font leur effet, jah avait besoin dun petit coup de main ce coup la
@+ lami
hello mister magoo!!
qui as dit que mister magoo etait malvoyant tu as l oeil lami, petite piscine en kit qui rafraichit bien les été de canicule, et elle me cahce la petite ob en out
ca tetoune trankillou c est un + pour cet hiver , la cigale fait ses reserves car je vais devoir arrété la culture apres celle ci , je vais etre a 100% pour ma femme et a 200% pour ma future petite
@+ les amis