NAN!!!!!!!! ses pas possible tout et foutu?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
NAN!!!!!!!! ses pas possible tout et foutu?

#1 Message non lu par popocity »

salut tout le monde voila alors j'ai une bien triste nouvelle et la voici alors mon chat a réussi a ouvrer mon placard malgré les poids de 1,5 kg que jaivais mis :x surment l'odeur qui la attirer (sa commence selment a bien sentir la weed)enfint bref comme j'avais mis une petite clochette au qua ou ba je lai entendu donc sa fait que le placard et rester grand ouvert pendant environs 1mn pas plus et la lampe eter eteinte depuit 2h30min voila en plus mon p***n de chat a sauter sur la plante comme un malade 8O il a tou ecraser :cry: a votre avis elle et foutu ou sa vas rien faire :?: :cry: :cry: je rappel que jaiter en flo depuit le 24juiller si sa peut aider :evil:
ps:faite attention a votre chat ouvrer bien les yeux 8O conseil d'amis........

astor

#2 Message non lu par astor »

les chat c'est niais, en plus il en a rien a foutre de ta gueule, c'est lui le maitre, tu lui donne a manger, et lui il casse tou, et toi tu va tout ranger ... c la creature diabolique, l'incarnation de la feignantise :p

Fille de joie ca inspire le joint hehe :stupide:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#3 Message non lu par popocity »

astor a écrit :les chat c'est niais, en plus il en a rien a foutre de ta gueule, c'est lui le maitre, tu lui donne a manger, et lui il casse tou, et toi tu va tout ranger ... c la creature diabolique, l'incarnation de la feignantise :p

Fille de joie ca inspire le joint hehe :stupide:
ouai ba moi aussi sa ma inspirer une claque dans sa geul :evil: nan ms serieusement sa vas faire quoi?

exrc

#4 Message non lu par exrc »

Helo Popocity

normalement pas de souci tant que le tronc estpas cassé en 1000 morceau ca dois reprtir! :D

pour ce qui est de la lumirée pendant 1 min vraiment pas grave ca!!!!

patience et ca reprendra je te le garantit :D a moins que ec soie vraiment fracassé de fracasseé?

a bientot :wink:

orbital

#5 Message non lu par orbital »

ouai, exrc a raison, j'ai déjà taillé une plante au max, en laissant seulement quelques feuilles sur le tronc, et ça reprend; mais leur croissance est ralentie. Le seul point positif, c'est que tu n'auras pas besoin de tailler :?

Mister Magoo

#6 Message non lu par Mister Magoo »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O :D :D :D :D :D 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Oooooooooooooooooooooooooorbitaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllll!!!
Ton smiley me tripper comme un malade, rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O :D :D :D 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

koko-the-blero

d

#7 Message non lu par koko-the-blero »

Les plus peutites parties fai en des bouturettes ou des sucettes !!!! Le tronc va repartir san brob :wink:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#8 Message non lu par popocity »

salut ba en faite sa ses pas "casser" (ses souple ses machin la)sa ses tordu bien a plat et quand j'ai voulu la redresser ba elle a pas voulu donc je lai laisser comme sa jesper quelle vas se redresser :? ms javais vraiment peur pour la lumière en faite par ce que j'ai lu plusieurs fois sur les guide "attention a ne pas montrer votre plante quand elle et en periode de nuit car vous aller amermant le regreter et jai aussi lu qu'un seul flache d'appareille fhoto pouvais ruiner une recolte don avec mes 1min de "jour" ba............jai peur quoi........ mais si vous me dite que ses pas trop grave ba ses que sa dois aller(jesper) et sa vas faire quoi en faite ? Herma :? ou allongement de la flo :?:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: d

#9 Message non lu par popocity »

koko-the-blero a écrit :Les plus peutites parties fai en des bouturettes ou des sucettes !!!! Le tronc va repartir san brob :wink:
tinquiete sa jy et dejas pensser :wink: la il y en a une qui a pris et une autre qui commence et les 5 autres bas......jattent quoi (je lai mes dans un verre d'eau tou simplement donc ses longt) et je lai et mis dans une bouteil de 2l sa vas aller pour faire des petite sucette?
voiçi trois petite tof les deux premier elle on ete prise 1semaine apres declaration du sex et les autre 1semaine et demi:
Image
Image

et une des autres

Image
dsl pour la qualiter des tof :oops:

FatMike

#10 Message non lu par FatMike »

Tu devrais pas faire ça dans des tasses, celles-ci ne sont pas trouées et l'eau ne peut s'en écouler...

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#11 Message non lu par popocity »

FatMike a écrit :Tu devrais pas faire ça dans des tasses, celles-ci ne sont pas trouées et l'eau ne peut s'en écouler...
ouai tu a raison ms ceux qui sont dans les tasse ben ses de l'eau en faite :wink: elles n'on pas encore pris racine et jaimerai savoir si je pouvais les laisser dans les bouteille elles fon 10*9*21cm en faisant une courte période de croissance pour qu'elle atteigne environ 10-15cm et âpres la flo

piToON

#12 Message non lu par piToON »

Hello

Lors de ma dernière culture, j'ai oublié de remettre le timer en marche un soir et mes plantes ont passé 36h de suite à la lumière... j'ai flippé mais je n'ai constaté aucune différence par rapport à la même plante cultivée chez un pote dans des conditions normales... mais je pense vraiment qu'il faut pas que ça se reproduise trop souvent car stress=risque d'hermaphrodisme!

Pour les bouteilles je pense que ca joue, pour autant qu'elles soient percées au fond comme déjà dit...

et pour le reste!
ca m'etonne un chat qui piétine une plante sans raison... tu serais pas arrivé en courant et en hurlant ce qui l'aurait fait paniquer et jumper n'importe ou? ;)
astor a écrit :les chat c'est niais, en plus il en a rien a foutre de ta gueule, c'est lui le maitre, tu lui donne a manger, et lui il casse tou, et toi tu va tout ranger ... c la creature diabolique, l'incarnation de la feignantise
Mais c'est mon portrait :lol:
Belegaer a écrit :Un bon chat est un chat mort !
Nous on pense ça des chiens alors tu vois ;)

Sur ce, j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre rapidement et que tes boutures vont prendre!

A pluche

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#13 Message non lu par popocity »

ouai ok donc pour mes sucette avec mes bouteil ses bon :) pour le chat ses vrais que quand il ma vus arriver ben il a eu peur je sais pas pk enfint quand je suis arriver et qu'il ma vu il et devenu tout fout 8O enfint tinquiete la je lai calmer
pour ma plante ba elle veut pas vraiment se redresser quand je lai vue se matin elle avais pas beaucoup bouger j'pensser que avec la lumier elle aller se redresser toute seul ms nan jai du la remetre et elle tien avec du mal en plus il y a eu 5feuille d'arracher et 4autre qui on jauni donc ba sa fait quilne reste pas beaucou de feuille et sa sa minquiete :? ba je vairer bien sans sa si elle a pas beaucoup de feuilles es ce quelle vas termoiner sa flo normalemnet ou elle ne vas pas la finir?

MyStick

#14 Message non lu par MyStick »

rohh c quoi c cannibal y mange leur Chat /Chien
ZAvez pa honte , c'est ptite betes hyper affectueuse ! :lol:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#15 Message non lu par popocity »

MyStick a écrit :rohh c quoi c cannibal y mange leur Chat /Chien
ZAvez pa honte , c'est ptite betes hyper affectueuse ! :lol:
affectueuse? :lol: ouai peut etre avec nous ms avec les plantes ses autre chose :evil: et je me demande bien se quil peut les attirer chez les plante :?: peut etre par ce que le mien et jamais sorti(il et en appart)je sais pas tout se que je sais ses que maintenan il y a un crocher au porte comme sa tranquil :wink:
a ouai une petite question es ce que la chaleur pour moi environ 40° sa ralenti la flo par ce que la ou jen suis ses a dire a mon 41eme jour de flo ba les tete son miserable :cry: ses normal ou pas?

Répondre