Message aux québecois..

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Lapoune1

Message aux québecois..

#1 Message non lu par Lapoune1 »

J'aimerais savoir la meilleur engrais de floraison pour du outdoor que les québecois de ce site utilise
car j'ai poster ce message antérieurment et beaucoup d'européen on repondu et je les remercie mais on ne trouve pas c est marque ici au quebec..

merci d'avance

WarezFXP

#2 Message non lu par WarezFXP »

bat guano ou le best c est un mix mais ca depend de ton budget va voir le catalogue sur http://www.hydromax.ca et rend toi a une de leur succursale ils vont te consaeiller rapidement et selon ton budget

WarezFXP

#3 Message non lu par WarezFXP »

ou fais toi un mix maison genre sable perlite vermiculite tourbe

Lapoune1

#4 Message non lu par Lapoune1 »

l

l'adresse que tu me donne c'est pour de l'engrais hydro, moi je cherche de l'engrais pour des plants d'exterieur.

j'utilise du 15-30-15 depuis 3 ans et c est bien mais je voulais savoir si il y a quelque chose de mieux que ca.

Slaine

#5 Message non lu par Slaine »

normalement engrais hydro tres bien pour la terre, tu divises les doses par 2 et arrosage av engrais 1 fois sur 2.
Arretez moi si je me trompe...

WarezFXP

#6 Message non lu par WarezFXP »

non c est pas rien que pour l hydro ils vendent autant pour l extérieur
ils vendent du bat guano pis c est pour l extérieur

SkunkSk8er

#7 Message non lu par SkunkSk8er »

Prend les engrais avec du A et du B c'est les meilleur, le BC et le biofloral est très bon et pas cher, mais ce qui est le meilleur et qui n'est pas un engrais est le superthrive!!!

orbital

#8 Message non lu par orbital »

si tu sais pécho de l'engrais "Canna terraflore(s)" 10-9-19, c'est ce que j'utilise en out.

Répondre