Vos experiences avec les différentes banks de graines.
-
zacou
Vos experiences avec les différentes banks de graines.
Salut a tous!!!!! :D
J'aimerai vous interoger sur la fiabilitée, la qualitée, le prix et le délai des Bank ou vous avez acheter vos graines.J'aimerai toute votre sincerité ainsi que les adresse des sites officiel des banks!!!!!!!
Merci :wink:
J'aimerai vous interoger sur la fiabilitée, la qualitée, le prix et le délai des Bank ou vous avez acheter vos graines.J'aimerai toute votre sincerité ainsi que les adresse des sites officiel des banks!!!!!!!
Merci :wink:
-
La°main°verte
- Arnaud27
- Membre des FCF

SALUT
Pour ca je veux bien repondre apres , si un modo me l'autorise parce que normalement je sais pas si t'es au courant mais on a pas le droit de citer les seedbanks ici :
Y'a une rubrique "guides et tutoriels " c'est pas tres complique tu veras
J'aimerai vous interoger sur la fiabilitée, la qualitée, le prix et le délai des Bank ou vous avez acheter vos graines
Pour ca je veux bien repondre apres , si un modo me l'autorise parce que normalement je sais pas si t'es au courant mais on a pas le droit de citer les seedbanks ici :
Alors pour la sincerite pas de probleme mais pour les sites t'as pas du bien chercher sur le forumJ'aimerai toute votre sincerité ainsi que les adresse des sites officiel des banks!!!!!!!
Y'a une rubrique "guides et tutoriels " c'est pas tres complique tu veras
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
-
neij2
-
rastafari
terra cava :
niveau organisation 3/20, délais 1/20, "gentillesse" 0/20
nan sérieusement terra cava, je sais pas ...
On leur a demandé 2-3 fois pour payer autrementque par $ dans une envellope en disant qu'on est de suisse et tout ce qu'ils ont fait, c'est nous envoyer ce mail disant qu'on avait fait une commande et qu'ils attendaient tjs le cash... Directseeds (Angleterre) avec la Master Card c'est là en 3 jours alors que Terra Cava (Suisse) ça fais depuis le 13/08/2003 qui nous font chier !!!!!
ps; qd je dis on c'est moi et un man du forum ......
éviter terra caca
niveau organisation 3/20, délais 1/20, "gentillesse" 0/20
nan sérieusement terra cava, je sais pas ...
On leur a demandé 2-3 fois pour payer autrementque par $ dans une envellope en disant qu'on est de suisse et tout ce qu'ils ont fait, c'est nous envoyer ce mail disant qu'on avait fait une commande et qu'ils attendaient tjs le cash... Directseeds (Angleterre) avec la Master Card c'est là en 3 jours alors que Terra Cava (Suisse) ça fais depuis le 13/08/2003 qui nous font chier !!!!!
ps; qd je dis on c'est moi et un man du forum ......
éviter terra caca
-
Mc da Hate
Chez Sensiseeds y sont corrects mais la fragilité des pousses données par leurs graines et le taux de germination ne justifient pas leurs prix de malades
P.S. Regarde le StrainGuide d'overgrow...
-
2PACFOREVER
provoquer ou inciter autrui a l'usage de produits stupéfiants est un délit réprimé par l'art l.630 du code de la santé publique.La punition:cinq ans de prison et une amende de 500000fr;deux ans de prison supplémentaire et 700000fr d'amende,si la provocation s'adresse directement a un mineur....ex:diffuser l'adresse d'un grainetier...
(j'attends une récolte p61)c peut etre pour ça que les modos ne veulent pas ce genre de message.... 
- JahSoldier
- Modo honoraire

oui...surtout que ça :
http://www.konaba.com.fr/
semble arriver de plus en plus souvent!!
la chasse est ouverte
http://www.konaba.com.fr/
semble arriver de plus en plus souvent!!
la chasse est ouverte
-
jeff
-
Karbon
et voila, c'est pour ça que j'ai demandé aux gens d'eviter de parler de seed bank.....
les breeders ok, mais pas de seed bank..
y'aura toujours des p'tits malins pour dire du mal (ou du bien ) de tel ou tel seed bank..
ce ne sera jamais objectif..
c'est pour ça qu'il est deconseillé voir defendu d'en parler... tout simplement parce que c'est vite fait de deraper (en pub ou autre chose), et c'est pour ça que je vais verouiller...
pour ma part, je suis fidele à un seed bank (env 95% de satisfaction), et environ 90% des commandes parvenues... mais je n'en parlerais pas.... tout simplement parce que d'une je suis modo, et de deux parce que ce n'est pas parce que je n'ai jamais eut de problemes avec eux que c'est le cas de tous..
donc.. voila..
en fait, pour ces informations, il est preferable (pour la personne qui a lancé le thread), de poster personellement aux gens pour avoir des infos....
sur ce, je verouille le post//
les breeders ok, mais pas de seed bank..
y'aura toujours des p'tits malins pour dire du mal (ou du bien ) de tel ou tel seed bank..
ce ne sera jamais objectif..
c'est pour ça qu'il est deconseillé voir defendu d'en parler... tout simplement parce que c'est vite fait de deraper (en pub ou autre chose), et c'est pour ça que je vais verouiller...
pour ma part, je suis fidele à un seed bank (env 95% de satisfaction), et environ 90% des commandes parvenues... mais je n'en parlerais pas.... tout simplement parce que d'une je suis modo, et de deux parce que ce n'est pas parce que je n'ai jamais eut de problemes avec eux que c'est le cas de tous..
donc.. voila..
en fait, pour ces informations, il est preferable (pour la personne qui a lancé le thread), de poster personellement aux gens pour avoir des infos....
sur ce, je verouille le post//