engrai flo exterieur ?
engrai flo exterieur ?
ma plante a 2 3 pistils par enbranchemen doi je mettre l engrai de flo
Le fait de mettre un engrais plus spécifique à la floraison ne va pas l'accélèrer, ça n'a rien à voir. Comme l'a dit an4rko-psykedelik, la préflo reste une période de croissance de la plante (bien qu'elle soit ralentie).
Sativa, tu peux commencer à mettre de l'engrais flo (ou à plus grande proportion de potasse) une fois qu'elle sera plenement déclarée, d'ici quelques semaines.
Sativa, tu peux commencer à mettre de l'engrais flo (ou à plus grande proportion de potasse) une fois qu'elle sera plenement déclarée, d'ici quelques semaines.
d'accord avec toi mais si la plante manque de P pendant la preflo, le temps de croissance sera plus long que si elle peut l'assimiler quand elle en à besoin:: Mortimix :: a écrit :Le fait de mettre un engrais plus spécifique à la floraison ne va pas l'accélèrer, ça n'a rien à voir. Comme l'a dit an4rko-psykedelik, la préflo reste une période de croissance de la plante (bien qu'elle soit ralentie).

c'est du français ma phrase