engrai flo exterieur ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
sativa

engrai flo exterieur ?

#1 Message non lu par sativa »

ma plante a 2 3 pistils par enbranchemen doi je mettre l engrai de flo

an4rko-psykedelik

#2 Message non lu par an4rko-psykedelik »

non

coco

ffsd

#3 Message non lu par coco »

si.
potasse organique
comme dit dans ton autre post
bye

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,du P-K pour la flo et pas ou peu de N.engrais fraisier ou tomate.a+

an4rko-psykedelik

#5 Message non lu par an4rko-psykedelik »

c pendant la flo kon met de lengrais flo pas pendant la preflo qui reste une periode de croissance

canard-bis

#6 Message non lu par canard-bis »

an4rko-psykedelik a écrit :c pendant la flo kon met de lengrais flo pas pendant la preflo qui reste une periode de croissance
tu peux mettre plus de P K en preflo pour être en flo plus rapidement et tu peux mettre encore du N pour avoir un pied plus gros avnat la flo :wink:
c'est cool la ruda :wink:

:: Mortimix ::

#7 Message non lu par :: Mortimix :: »

Le fait de mettre un engrais plus spécifique à la floraison ne va pas l'accélèrer, ça n'a rien à voir. Comme l'a dit an4rko-psykedelik, la préflo reste une période de croissance de la plante (bien qu'elle soit ralentie).

Sativa, tu peux commencer à mettre de l'engrais flo (ou à plus grande proportion de potasse) une fois qu'elle sera plenement déclarée, d'ici quelques semaines.

canard-bis

#8 Message non lu par canard-bis »

:: Mortimix :: a écrit :Le fait de mettre un engrais plus spécifique à la floraison ne va pas l'accélèrer, ça n'a rien à voir. Comme l'a dit an4rko-psykedelik, la préflo reste une période de croissance de la plante (bien qu'elle soit ralentie).

Sativa, tu peux commencer à mettre de l'engrais flo (ou à plus grande proportion de potasse) une fois qu'elle sera plenement déclarée, d'ici quelques semaines.
d'accord avec toi mais si la plante manque de P pendant la preflo, le temps de croissance sera plus long que si elle peut l'assimiler quand elle en à besoin :wink:
c'est du français ma phrase :?: :lol: :lol: enfin moi je capte :lol: :lol:

Répondre