Comme dit Bart01, tous dépend de la variétée que tu cultives.
Pour ma part, mes pieds de Passion sont en floraison de puis le 23/07 pour te donner un point de repère.
mes plantes commencent tout doucement à fleurir , elles ont été plantées à pâques ... une kaya une nl et 2 "mystères" (dont une qui est plus avancée que l'autre)
Fille de joie quel temps , le soleil va tout cramer j'ai l'impression !
mais non!, no problemo .... faut bien arroser c'est tout ...
hazerael a écrit :mais non!, no problemo .... faut bien arroser c'est tout ...
C'est ce que je fais, mais y'a quand même quelques feuilles basses qui ne tiennent pas le coup. Elles jaunissent et elles tombent ; enfin c'est pas grave avec la quantitté de feuilles qu'il y a au-dessus, la relève est là !
Bon ben moi ça commence là, sur mes deux plants j'ai ce qui ressemble fortement à une femelle et l'autre semble suivre la même voie donc bah ça devrait le faire
J'ai trois grandes plantes, voir ma signature, elles ont toutes commencer a fleurir, et celle qui a de l'avance c'est la plus grande qui a plutot une tendance Sativa.
Sinon j'ai une petite bud caché quelquepart qui sera mure dans une semaine je pense.
salut, ça y est, mes mazars, ma trance, ma super haze, mes jack herer, mes shiva afghani sont en flo, une poussé de fou en 1 semaine sur les mazars, de ces grappes ...
par contre mon orange bud n'est pas pressé...