Ta future femme par respect n'a pas a t'imposer ca ! Se marier a l'eglise quelle drole d'idée!hide_fly a écrit :Et si tu veux te marier avec une fille dont les parents sont cathos et veulent absolument un mariage à l'église tu l'as dans le cul.
Débaptiser vous
- Davlabedave
- Administrateur

rastacouere
jamais au grand jamais un mariage a l'eglise, perso j'trouve que les religions ont apporté beaucoup plus de mal que de bien dans le monde (y'a qu'a regardé tous les conflits passé et a venir...)
enfin ce n'est que mon avis.
j'pense que je vais me faire debaptiser. merci pour les conseils Davlabedave
enfin ce n'est que mon avis.
j'pense que je vais me faire debaptiser. merci pour les conseils Davlabedave
- Davlabedave
- Administrateur

- Administrateur

- Administrateur

- Administrateur

Si c'est ta conception de te laisser imposer ca bah que veux tu que je te dise! , chacun ses choixPar respect pour ma future femme je peux tout aussi bien dire oui...
Pour moi , il en etais hors de question ! Et apres si elle t'impose d'avoir que des relations sexuelles uniquement pour procreer , tu vas le faire aussi ? pareil pour le bapteme des enfants ? ...
moi oui , car tous les grands édifices religieux ont le crime pour fondement, l'injustice et la fraude pour maçonnerie et le sang humain pour ciment.hide_fly a écrit :Sachant que moi je ne v pas faire une crise d'urticaire pour être rentré ds une église...
-
Loucky
-
HaileSelassieHigh
Et apres si elle t'impose d'avoir que des relations sexuelles uniquement pour procreer , tu vas le faire aussi ?
Perso je suis vraiment pas cato mais la grand mere de la belle famille de ma soeur voulait le bapteme a tout prix, alors pour lui faire plaisir bapteme et pour pas dire non a ma soeur: moi parain
- Davlabedave
- Administrateur

je ne rentre jamais ds un edifice religieux ! Meme pour un deces ! Mes amis et mes proches connaissant ma facon de penser a ce niveau.Loucky a écrit :eh Dav' tu veux pas rentrer dans un edifice religieux, bon moi c pareil j evite,j aime pas! mais bon quand tu perds un proche, un ami tu le frais pas par respect??
Il est tous a fait possible d'etre present mais de s'abstenir de ce detour par la case eglise.
De meme pour un mariage , je ne rentre pas ds l'eglise , par contre le reste oui (la ceremonie a la mairie j'y suis pas de prob
-
Aiphe
Moi je trouve que c'est bien le baptème comme ça, pas pour ce que ça représente mais c'est utile pour retrouver sa généalogie en complément de la mairie...
Ceci dit je trouve stupide de baptiser les enfants, ça n'a aucun sens...

Ceci dit je trouve stupide de baptiser les enfants, ça n'a aucun sens...
Tu as tors, il y a plein de très beaux édifices religieux (pas que les églises) qui méritent d'être visités rien que pour l'architecture et le côté artistique...davelabedave a écrit :je ne rentre jamais ds un edifice religieux !
-
Spryte
Davlabedave, je trouve tes Idées trés arrétés!!! Je suis AT moi aussi (et je trouve que ca permet surtout d'avoir le pouvoir sur un peuple), mais de la ne pas visiter une Eglise et a cautionner le debapteme! tu ne penses pas que cette religion fait quand meme partie de nos traditions (noel...)?
Ne serais-tu pas en train de faire de l'anti-religion???
Ne serais-tu pas en train de faire de l'anti-religion???