Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
je crois que j ai acheté le mien chez conrad electronique ou chez radiospare a 75 euros et vraiment tres bien va faire un tour sur leurs sites et cherche bien
par contre oui il te faut les deux solutions d etalonnage et la solution de conservation tu en as absolument besoin
si tu cherches ce modéle, je peux pas t aider, mais si tu cherches n'importe quel testeur pH, il y en a à partir de 58€
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
pour ke ton pH metre marche il faut l'etalonner avec deux solutions tampons (une a pH=4 et l'autre à pH=7)
et une solution pour conserver la sonde ki est tres fragile
en cherchant j ai trouvé le combo hanna pH/EC a 105€ hors taxes
c est ICI
par contre j'connais pas du tout cette boite donc je sais pas comment ça se passe pour les commandes...
sinon en testeur pH dans les growshops, le moins cher que j ai trouvé c est ICI pour 57€50
fais le tour des growshops en utilisant cette ANNUAIRE
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
tu gères avec un pote lycéen pour qu'il en tire un dans son bahut... C'est pas moral, mais il faut reconnaitre qu'une salle de chimie c'est une mine d'or : pompes, pHmètres, verrerie étudiée spécialement pour bangs....