je demande juste un choix de variété, avec comme critère le gout, la défonce et le rendement !!
enfin, pour simplifier la chose, ne vous embeter pas à me décrire indica, sativa, ou hybrides, je me suis déja bien renseigner !! surtout en lisant karbon
donc, mes choix sont :
-white widow : dutch passion (me tente beaucoup, en + j'en entends que du bien de cette variété)
-power plant : dutch passion (connait pas, mais parait sympathique)
-mazar : dutch passion (pour le moment la seul personne que j'ai pu lire qui à écrit que la mazar valait le coup c'est exrc, donc si tu tombes sur ce post décris moi les effets de la mazar et le gout apparament fruité
-oasis : dutch passion (ben pasque c'est une nl#2 et c'est bien, enfin je suppose)
-orange bud : dutch passion (déja faites enfin celle de sensi mais vraiment bien fruite et bonne défonce, ainsi qu'une bonne culture)
-white russian : serious seeds (apparament une des + puissantes avec la S.A.G.E et autres beuh tres tres forte)
-mapple leaf : sensi seeds (une pure indica bien roots, je sais pas vraiment quoi en penser, mais ca à l'air pas mal d'apres les commentaire que j'ai pu lire)
-le mix de sargamenta seeds (ben ca à l'air pas mal, vous saver si il y a de la yumbolt dedans ??)
-le mix de spice of life (apparament tres bien aussi !!)
et pis c'est tout pour le moment !!!!
voila donc je tiens à préciser que j'ai donner le nom des breeders pour préciser et non faire de la pub !!
merci de me montrer le chemin, vers une herbe magique
@+
ps: ce sera surement une culture avec photo, depusi le temps que j'attends ca !!