Outdoor et Canicule

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
-Naymay-

Outdoor et Canicule

#1 Message non lu par -Naymay- »

Fille de joie mais y'en a ras l'cul de cette chaleur ! :x i fait 38° à l'ombre chez moi, comment voulez vous trouver la motivation pour prendre le vélo et se tapper 10 bornes sous cette chaleur ? avec 9 L de flotte dans l'sac surtout :x

stooooooooooop j'veux d'la pluie !!!!! :oops: :?

*dsl ct le coup d'gueule du jour*
:(

Tchand

#2 Message non lu par Tchand »

Rha je suis avec toi. 40° chez moi.
J'ai fait une session de palissage, donc pas vraiment physique comme activité, j'étais carément innondé de sueur... c'est ouf !
Alors 10km avec 6L d'eau... bon courage mais pense à ce que tu auras d'ici 3 mois :) . Mais vas-y le matin si tu peux, il fait moi chaud et les plantes sont moins chaudes aussi, je crois que c'est préférable. Enfin pour toi c'est préférable :wink:

-Naymay-

#3 Message non lu par -Naymay- »

dans 3 mois j'aurais plus de spot ! i sera ravagé par les buldozers ! 8O
déja un mois de flo pour la + précoce

j'vais y'allé le matin j'crois que c préférable :wink: bonne chance à toi !

ps : les sessions palissages en étant liquide, j'connais, que de souvenirs, ca m'donne chaud rien qu'd'y penser :oops:

Tchand

#4 Message non lu par Tchand »

Euh pour l'instant moi pas trop de culture. j'ai juste un mâle sur lequel je teste quelques trucs genre palissage, taille, histoire pas rater ces dames.
Bon courage à toi, pour ton vélo, tes molets, enfin tout ça :wink:

FatMike

#5 Message non lu par FatMike »

La transpi en palissant, je connais aussi... mais dans mon placard :wink:
Pour l'arrosage, mieux vaut y aller le soir, fait la même température que le matin mais ça évite que la terre se déssèche trop vite. L'arrosage sera plus efficace :wink:

Tchand

#6 Message non lu par Tchand »

Et ça dérange pas de mettre de l'eau sur de la terre si chaude ? Y'a pas genre un choc thermique ou un truc dans le genre ? :wink:

-Naymay-

#7 Message non lu par -Naymay- »

mes molets te remercie lol :D

perso j'ai déja arrosé en plein soleil, j'ai jamais eu de prob.. j'utilise les bouteilles retournées dans la terre comme pour les tomates, aucun signe de manque d'eau jusqu'à présent, les buds se portent bien et tout donc ca a pas l'air de poser de prob :)

Tchand

#8 Message non lu par Tchand »

Ah tant mieux ! J'ai déja vu les bouteilles retournées mais y'a bien longtemps et je me rappelle plus bien du principe : quel est l'intérêt de faire ça ?

Mais la ganja c'est une plante résistante, y'a qu'à voir tout le monde qui veut l'éliminer mais qui n'y parvient pas ! :wink:

-Naymay-

#9 Message non lu par -Naymay- »

ben la bouteille est à moitié dans la terre, vu la canicule, la flotte rentre direct dans la terre, elle s'écoule aussi plus lentement en principe.. ca arrose en profondeur en fait :wink:

ca tient bien c clr ! :D

Tchand

#10 Message non lu par Tchand »

Ok pas bête du tout, mais c'est valable qu'en pleine terre. Dans un pot (ce qui est mon cas) je suis pas sur que ce soit génial...

-Naymay-

#11 Message non lu par -Naymay- »

nan j'pense pas ;)

Spryte

#12 Message non lu par Spryte »

si tu fais ca en terre ds un pot ce sera trop humide :(

lo.ic

#13 Message non lu par lo.ic »

FatMike a écrit :La transpi en palissant, je connais aussi... mais dans mon placard :wink:
Pour l'arrosage, mieux vaut y aller le soir, fait la même température que le matin mais ça évite que la terre se déssèche trop vite. L'arrosage sera plus efficace :wink:
on m'a toujours deconseillé d'arroser le soir pour pas que les racines passent la nuit dans l'humidité et le froid (par rapport au jour)...

perso je fait un arrosage quand je me reveille vers 10h sinon mes plants font la gueule, et et autre en debut d'AM.

@+

-Naymay-

#14 Message non lu par -Naymay- »

hé bé ! cb d'L à chaque arrosage ?

moi que j'arrose en fin de journée (17h) ou bien en fin d'matiné, ca a jamais posé de problème non plus..

les plants faisaient jamais la gueule..

;)

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par 100% THC »

toujours arroser en fin de journée, si possible aprés le coucher du soleil.
si tu arroses en plein aprés midi, l eau va s évaporer alors que si tu arroses la nuit, les plants gardent l humidité et les fraicheur toute la nuit...
en résumé, ne pas arroser en plein soleil et pleine chaleur.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Répondre