J'ai deja regarder des tofs un peu partout, entre autre sur le cite de forever, et je n'ai rein trouvé qui y ressemblait vraiment. Les symptomes les plus proches seraient soit dues aux stress soit dues a un surdosage d'engrai. mais pour la pb du stress, cela fait des taches sur le bord des feuilles et idem pour le surdosage. Alors........
Depuis le toilettage d'hier (Rincage de la terre, eloignement des lampes a plus de 40cm et taille des feuilles tachetées) rien de nouveau. J'ai encore deux feuilles avec ces taches mais elles restent peut-etre d'hier. J'ai du le faire en catastrophe faute de temps et il y a telement de feuilles
Je n'ai pas taillé les feuilles aujourd'hui pour voir l'evolution. Je vous tiendrai au courant.
Pour le dosage, je ne pense pas que cela soit peu mais bon je peu me tromper. Par peur de les griller, je met un peu moins que le dosage indiqué sur le bidon (Engrai Bio-Grow 20-40ml pour dix litre d'eau).
Toutes remarques et conseils sont toujours les bienvenus alors n'hesitez pas meme si vous n'etes pas sur. On pourra toujours en discuter.