Un plant d'1m, dans un "pot" dont la base ne dépasse pas les 12 cm de côté ??? j'ai comme un sérieux doute...
Ce serait limite comme faire tenir une piramide sur la pointe...
JP16 a écrit : ben avec une mise en flo a 30 cm ca va certainement faire 1 m maximun
Grand grand maximum !!!!
Si le plant arrive déja à passer les 70 cm ce sera vachement bien joué...
Canarbis a écrit :
oui, c'est jouable avec un bon apport d'engrai, la quantité de terre n'est plus tres importante
Quant à la qualité de la beuh...je reste très perplèxe...
Beaucoup trop de cannabiculteurs oublient le rôle de "tampon" de la terre, de filtre...L'hydroponie, c'est bien fun, mais la quantité d'engrais dans la plante explose tout...
Je suis encore en train de chercher l'article parut dans la presse mettant en garde que de plus en plus de beuh de culture avait une concentration en engrais affolante et donc très dangereuse pour la santé.
Néanmoins, j'ai trouvé ceci :
(...) Nous soutenons ici encore que la preuve de la relation entre le cannabis et les maladies pulmonaires ne tient pas compte des effets des engrais chimiques (qui sont tous radioactifs). (...) Il existe des preuves que la plupart des cancers causés par le tabac sont reliés aux fertilisants
(...)
source
les engrais chimiques sont tous RADIOACTIFS !!!! 8O 8O 8O
Et puis Jah, n'oublie pas que les racines détestent la lumière...
L'idée des bouteilles, pas terrible terrible, à moins de les clouer et d'oculter (ou peindre) la parois...
(si quelqu'un a une trace de l'article concernant le danger des engrais, qu'il me fasse signe, merci