La Flo+Photos,aten commentaires et conseils!
La Flo+Photos,aten commentaires et conseils!
Bon g mis les graines germés en terre debut mai, maintenan g des pieds de environ 1m15, 1m30!Pour info il y a 3ww, 1nth, 1 Top 44!
G t entrain de regarder le post-it sur le debut et tps de flo en fonction des régions, et soit g pa compri l'histoire des pistils et de la flo soit g des plant ki nont pa commencé leur flo alor ke preske tous les plan du postit l'on débuté début juillet!
Bon alor:
Variété: white widow, nothernlight, top 44
Breeder: Nirvana
Date du début de flo: comment je le repère?
G t entrain de regarder le post-it sur le debut et tps de flo en fonction des régions, et soit g pa compri l'histoire des pistils et de la flo soit g des plant ki nont pa commencé leur flo alor ke preske tous les plan du postit l'on débuté début juillet!
Bon alor:
Variété: white widow, nothernlight, top 44
Breeder: Nirvana
Date du début de flo: comment je le repère?
Modifié en dernier par Myster502 le 29 juil. 2003, 01:10, modifié 1 fois.
y a pas de regle ta flo peut demarrer debut juillet ou debut aout ca depende de plain de chose et on sais jamais de trop de quoi
chez mon pot en exte (en cevennes) y en a une qui est passée en flo y a deja 1 mois et les autres y a pas tres longtemps et y en a aussi qui y sont pas encore
alors .......
chez mon pot en exte (en cevennes) y en a une qui est passée en flo y a deja 1 mois et les autres y a pas tres longtemps et y en a aussi qui y sont pas encore
alors .......
femelle : fin filaments blanc qui apparaissent
mâle : boules sans poils ki apparaissent
pour plus d'info : viens voir par là !
mâle : boules sans poils ki apparaissent
pour plus d'info : viens voir par là !