je comprend pas

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
neo16

je comprend pas

#1 Message non lu par neo16 »

voici deux semaines que mon plant est en preflo et j'ai une branche toute seule qui na aucune preflo qui ma l'air d'etre un mal sans en etre un je vous explique cette branche na rien du tout ni de pistil mais pas non plus de couille partout. mais je trouve une couille par si par la sur tout le plant au total j'ai du en enlever 4 a tout casser mais le plus bizarre c'est qu'on dirait pas des couillesca fait pas des petite grappe comme un male mais ca ressemblerai a des graines pas mur ca donne pas l'impression que c'est comme si s'etait un male s'en etre un. d'ai que j'en repere une autre sur le plant je la prend en photos pour vous la montrer et le pire c'est que c'est couille ou graine elle sont dans une envellope des quon appuie dessus elle sorte de l'envellope surtout qui ya une predominance femelle incontestable au niveau de la preflo.
si vous avez des idees pour la branche seule et pour mes couilles graines expliquer moi parce que je percute pas logiquement si c'etait un herma y aurais beaucoup plus de couille je me trompe ou alors elle vont toute arriver en meme temp tout les avis sont les bienvenue

jeff

#2 Message non lu par jeff »

Tu as peut etre juste un herma a predominance femelle...ce qui explique que tu ais si peu de couilles.. :wink:

Douanier007

#3 Message non lu par Douanier007 »

jeff a écrit :Tu as peut etre juste un herma a predominance femelle...

La vala ta reponse man...

Répondre