graines et floraison
-
coete
graines et floraison
j'avai dans le même pot un mâle et une femelle, et la femelle a commencé a faire des boules (des graines je suppose) j'ai donc coupé le mâle, et laissé la femelle: et il continu a apparaitre des espèce de poil blancs : ai - je tout de meme une chance de voir apparaitre des fleurs, et si oui dans combien de temps ?
-
poutry
male et femelle
si tu as des pistil blanc c'est un femelle
l'autre que tu disait avec des graine c'était le male( boule de polen)
donc tu as couper le male et il te reste la femmelle avec les pistil blanc
maintenant elle va continuer a ce dévollopper il faut environ 2 mois de floraison
bonne culture
l'autre que tu disait avec des graine c'était le male( boule de polen)
donc tu as couper le male et il te reste la femmelle avec les pistil blanc
maintenant elle va continuer a ce dévollopper il faut environ 2 mois de floraison
bonne culture
-
jack_flash1
-
coete
c pas un quiproquo : je me suis mal exprimé : j'avais un male (avec des des clochettes qui crachait du pollen ) et une femelle qui au lieu de donner des fleurs était fertillisé et qui par conséquent formait des boules qui deviendrons des graines, mais ma question est de savoir si même ayant été fertilisée par un mâle, la femelle peut donner des fleurs plus tard une fois le male coupé (c'est ce que j'ai fait).
mais je sacvais bien qui etait le mâle et la femellle avant de couper je suis quand meme; pas si fou !!! mais merci pour les reponse quand même !!!!
mais je sacvais bien qui etait le mâle et la femellle avant de couper je suis quand meme; pas si fou !!! mais merci pour les reponse quand même !!!!
-
davidbowie
-
Sybanak
attender avant de le fair paniquer
ca depend t'en est ou dans la flo
parcke si par exempel tu est en out et ke la flo commence a peine et ke ta juste kelke graine ki ce forme parci par la c pas dramatike les nouvelle fleur von aparetre et taura des tete normal
tu trouvera juste une graine de temp en temp kan tu roulera un pet
apres c sur ke si tu etais en fin de flo et que tu a 1 million de graine la c sur taura plus rien
ca depend t'en est ou dans la flo
parcke si par exempel tu est en out et ke la flo commence a peine et ke ta juste kelke graine ki ce forme parci par la c pas dramatike les nouvelle fleur von aparetre et taura des tete normal
tu trouvera juste une graine de temp en temp kan tu roulera un pet
apres c sur ke si tu etais en fin de flo et que tu a 1 million de graine la c sur taura plus rien
-
Jean-bart
-
coete
-
coete
-
Sybanak
-
coete