couleur des branches, significatif de quelque chose ???
-
remigle
couleur des branches, significatif de quelque chose ???
salut tt le monde!!!!
voilà, on peut voir desfois des branches de couleur violette (ou autre???) et je voulais savoir si c'était significatif de quelque chose ou alors de rien du tout??
merci a+
voilà, on peut voir desfois des branches de couleur violette (ou autre???) et je voulais savoir si c'était significatif de quelque chose ou alors de rien du tout??
merci a+
-
Doryphore
-
da_flyin_dutchman
-
remigle
re
resalut
ok ok, bah la variété m'est inconnue, je pense que c'est une bonne vieille locale du sud de la france...
la couleur apparait sur certains plants alors que d'autres n'ont rien à signaler et qui sont dans les mêmes conditions?!! (surement pas la même "variété")
la couleur apparait principalement sur les parties hautes des branches uniformemment (rien à voir avec des taches).
je pense que c'est tout à fait normal mais je voulais savoir si ça voulait dire quelque chose?
voila tchuuuuuuuuussssssssssss!!!!
thx
ok ok, bah la variété m'est inconnue, je pense que c'est une bonne vieille locale du sud de la france...
la couleur apparait sur certains plants alors que d'autres n'ont rien à signaler et qui sont dans les mêmes conditions?!! (surement pas la même "variété")
la couleur apparait principalement sur les parties hautes des branches uniformemment (rien à voir avec des taches).
je pense que c'est tout à fait normal mais je voulais savoir si ça voulait dire quelque chose?
voila tchuuuuuuuuussssssssssss!!!!
thx
-
Jean-bart
salut,rien de bizarre dans les tiges rouges viollettes la variété fait la couleur.une carence montre parfois des teintes rouges mais d'autre symptôme sont visibles en mème temps.une déficience en phosphore donne une teinte pourpre au revers des feuilles prés des veines mais le bord des feuilles est recourbés aussi et le vert des feuilles est sombre et terne.la température nocturne basse provoque aussi des changement de couleurs mais à cette époque je ne croit pas que les nuits soient froide.les purple deviennent mauve aubergine mais bien souvent pas avant la flo car se sont les petites feuilles des buds qui sont purple et encore certaine purple ne donne que 50% de plan coloré exemple la shaman et purple star.a+