engrais pour plante verte ?
engrais pour plante verte ?
Voilâ je me suis achete ca aujoud'hui c ecrit que c pour de l'outdoor de mars à octobre 1 fois par semaine !
Mais derriere c ecrit 7+3+6 vous pensez que ca va aller pour la croissance ? mais pour la flo ?
BaX
Mais derriere c ecrit 7+3+6 vous pensez que ca va aller pour la croissance ? mais pour la flo ?
BaX
hihi si je peux me permettre un petit coup de guele ECOLO ;)
SVP N'UTILISER PAS D'ENGRAIS CHIMIK EN OUTDOOR ! ! !
Vi je sais c'est pratique , pas cher, et productif mais assuré pensez a notre cher planete ;) deja les industriels azotize toute notre nature alors si les cannibiculteur en utilise aussi :| Enfin selon moa c un peu criminel ;)
++
SVP N'UTILISER PAS D'ENGRAIS CHIMIK EN OUTDOOR ! ! !
Vi je sais c'est pratique , pas cher, et productif mais assuré pensez a notre cher planete ;) deja les industriels azotize toute notre nature alors si les cannibiculteur en utilise aussi :| Enfin selon moa c un peu criminel ;)
++
salut,je croit que tu dit juste un 3-3-3 en double dose te donne du 6-6-6.tout n'est que concentration et dilution utilisée par les fabricants pour ne pas bruler les plantes avec les engrais courant pour plante verte ou autre.ce qui fait un engrais de flo ou de croiss c'est la différence entre le N le P et le K.pour la culture outdoor en pleine terre tu ne risque pas de bruler les plans ou alors faut vraiment forcer la dose.chez moi en out du 21-21-21 croiss , 21-21-21 et 10-52-10 en préflo ,10-6-27+7Mg en flo.