"Ruderalis Indica "Des infos

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
the_edge9

"Ruderalis Indica "Des infos

#1 Message non lu par the_edge9 »

Voia j ai fait une recherche sur cette beuh et visiblement personne ne la cultive du moins personne n en parle .Quelqu un a des infos sur cette derniere?

PERSO

#2 Message non lu par PERSO »

des infos de leur catalogue :



La Ruderalis est originaire de Hongrie et de l'Union Soviétique.
La Ruderalis fleurit en fonction de son âge et non pas du nombre d'heures de lumière comme chez la plupart des autres variétés.
La Ruderalis est un hybride précoce et rapide, mais néanmoins très puissant. Le puissant Indica la rend plus sensible aux moississures que par exemple la Early Pearl, la Early Girl, la Durban et le Mexican Sativa.
Si vous avez la chance d'avoir un bel automne, vous n'aurez aucun problème. Soyez prêt à vous laisser surprendre par la qualité supérieure d'Indica.




Floraison: septembre. Hauteur: 150-200 cm. Production: jusqu'à 250 gr.
Art.nr. 236 - € 14.00

the_edge9

#3 Message non lu par the_edge9 »

merci :) mais je voualis des avis de consommateurs et de cultivateurs de cette weed

ulysse

#4 Message non lu par ulysse »

je ne crois vraiment pas que les ruderalis soient puissant...
mais c'est sur qu'ils permettent des croisement qui fleurissent tôt. ex la stuporsonic de sagarmatha.

Gabriel

#5 Message non lu par Gabriel »

the_edge9 a écrit : merci :) mais je voulais des avis de consommateurs et de cultivateurs de cette weed
Hello man.
J'ai fait la même recherche que toi il y a 3 mois : je venais de commander cette beuh plus de la mexican sativa chez Sensi.

La plante ne monte pas très haut (moins haut que mes mex) et elle est + touffue. En préfloraison avancée.
L'odeur était plus forte que les mex quand elle était jeune, maintenant, ça a tendance à être l'inverse.

Question goût, question force :
Si tu veux bien attendre quelques semaines (Aout/fin Aout je pense) tu auras mon avis.

Bart01 me semble t'il connait cette beuh.
Oilààààà.

the_edge9

#6 Message non lu par the_edge9 »

merci j attendrai fin aout pour ton avis merci d avoir répondu. Sinno ta fait un post avec des photos?

Gabriel

#7 Message non lu par Gabriel »

the_edge9 a écrit : merci j attendrai fin aout pour ton avis merci d avoir répondu. Sinno ta fait un post avec des photos?
nan pas encore, j'ai du en afficher ça et là...
En voilà une récente d'une semaine.
La + devant c une ruderalis.
Il y en a une autre derrière (pot noir), elle est palissée, on ne la voit pas. les 2 autres pots de droite sont des mexican

Et je t'assure que depuis le début des pluies, elles ont encore grandi.
Faudrai prendre une foto tous les jours, on s'en sort pas ;-)

Gabriel

#8 Message non lu par Gabriel »

the_edge9 a écrit : merci j attendrai fin aout pour ton avis merci d avoir répondu. Sinno ta fait un post avec des photos?
Pour les voir à 1 mois, va sur le post "les males??" de mister Sativa
@+

the_edge9

#9 Message non lu par the_edge9 »

merci beaucoup gabriel. Belles plantes!

weedasse

j en ai fait pousser!

#10 Message non lu par weedasse »

salut tlm,perso j ai fait pousser l année derniere 6 pieds de ruderalis en terre.ils faisaient pas loin de 1m80,des pieds robustes ki resistent bien o moisissures.nivo qualitée de l herbe j avais pas eté enchanté mais bon ca restai fumable kan mem :) voila,mais en fait j y repense j avais surement recolter trop tot mais vu ke des helicos de la gendarmerie tournez vers l endroit ou je les avais mis j ai preferer les couper kitte a perdre 1sem de fin de flo plutot ke de tout perdre et eventuellement avoir enkor + d ennuis.donc voila j attends ton avis sur cette herbe ki n est pas si movaise kan mem :)!!++ tlm

Répondre