tabac le moins fort, moins "sal"
tabac le moins fort, moins "sal"
Selon vous quel est ée meilleur tabac ?
le moins fort (gout du tabac, arrache la gorge...)
le moins "sal" (toyique, taux de nicotine...)
Parmis tous les packets (toutes marques/tabac à rouler/d' "industrie"...)
Pour mixer ... :wink:
le moins fort (gout du tabac, arrache la gorge...)
le moins "sal" (toyique, taux de nicotine...)
Parmis tous les packets (toutes marques/tabac à rouler/d' "industrie"...)
Pour mixer ... :wink:
ben perso,j'ai remarqué que les peterstuyesant dorée n'avait que :
2,5% d'agent de texture et de saveur (c la qui cachent les merdes..)
a comparé d'autres clopes qui frisent parfois les 15%...
qui plus est elles sont fabriqué aux pays-bas..
ma ça reste de la merde quand meme....
a quand les cannabiclopes?
2,5% d'agent de texture et de saveur (c la qui cachent les merdes..)
a comparé d'autres clopes qui frisent parfois les 15%...

qui plus est elles sont fabriqué aux pays-bas..

ma ça reste de la merde quand meme....

a quand les cannabiclopes?

niveau santé fo pas fumer de tabac ...
le seul moyen de vraimetn savoir lequel te tuera le plus vite est de prendre 2 jumeau et de les faire fumer au meme moment la meme dose juska leur mort ...
donc je vois pas commetn on pourrait te répondre ce que j'ai entendu c'est que plus c'est light plus tu le tire loin dasn tes poumons ... bah oui fume une malboro moi ca m'arrache la george et les poumons ce qui fait que je recrache très vite la fumée tandis que du light je garde la fumée et tout eles saloperies plus longtemps a l'intérieur donc ton corp assimile plus de saleter ...
maintenant avec de la beuh je ne c pas vraiment ... celui a rouler est moins chères, ten a plus, et je le trouve plus pratik pour rouler maintneant niveau santé c une vague question
le seul moyen de vraimetn savoir lequel te tuera le plus vite est de prendre 2 jumeau et de les faire fumer au meme moment la meme dose juska leur mort ...
donc je vois pas commetn on pourrait te répondre ce que j'ai entendu c'est que plus c'est light plus tu le tire loin dasn tes poumons ... bah oui fume une malboro moi ca m'arrache la george et les poumons ce qui fait que je recrache très vite la fumée tandis que du light je garde la fumée et tout eles saloperies plus longtemps a l'intérieur donc ton corp assimile plus de saleter ...
maintenant avec de la beuh je ne c pas vraiment ... celui a rouler est moins chères, ten a plus, et je le trouve plus pratik pour rouler maintneant niveau santé c une vague question