Mes plans n'ont pas de têtes ! ;-)

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
vixen

Mes plans n'ont pas de têtes ! ;-)

#1 Message non lu par vixen »

salut ! :D
L'année dernière je n'ai eu que des mâles (en plus, ils ont brulés, sans doute a l'excés d'engrais :evil: ) et celle d'avant, ils étaient magnifiques. Ils st toujours plantés au meme endroit, en exterieur, dans les même conditions. Ils ont pourtant eu leur engrais pour rosier le mois dernier, puis l'engrais pour fruits !
Je ne comprends pas d'ou ca pourrait venir:
- une marque d'engrais differente
- absence de males ?
- ou simplement est-ce parcequ'ils sont trop jeunes (2 mois) !
merci de m'éclairer de vos lumières ! :idea:

RoM4GiC

#2 Message non lu par RoM4GiC »

eh gros tu t'apelle VIXEN comme la zic de Millencollin ? Si c ca, ben ca me fait bien plaisir ! moi je mapellerait 22 :)

Pour tes plantes il faut attendre encore un mois , ca va bientot se déclarer , la durée du soleil baisse depuis le 21 juin !

@+

pernouel

#3 Message non lu par pernouel »

Ce n'est pas le temps de croissance qui compte mais la période de lumière. Et comme tu est en outdoor, la période de pré-flo est juste entamée. Patiente encore et d'ici peu tu devrais avoir les premiers signes de préflo et donc la différenciation des sexes. Bon courage. :wink:

Répondre