c es possible avec presque du sable?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
sativa

c es possible avec presque du sable?

#1 Message non lu par sativa »

c es possible de mettre presque que du sable et un peu de terre et arrosé en concékance??

-Naymay-

#2 Message non lu par -Naymay- »

j'vois pas trop l'intéret, ton sable est povre en éléments nutritifs, et très compact, pas cool pour les racines et leur oxygenation..

tu devras mettre de l'engrais en compensation

sativa

#3 Message non lu par sativa »

mai kel dose d engrai??et sa pousse plus vite et plus de thc avec du bon térreau ou du sable avec de l engrai

vini

#4 Message non lu par vini »

lup

Je te conseil pas
javai commencer en 50% sable 50%terro
ca donn pa de bon resulta ...

a+

ShUrIkN

#5 Message non lu par ShUrIkN »

lup j'ai déja mis des boutures dans du sable pour voir et c'est nul ca retient pas l'eau assez, donc ca seche hyper vite, c'est trop relou a manipuler, ien a partout et du sable mouillé c vrmt déguelasse

Nan franchement a ta place j'éviterais :(

puxukrouf

#6 Message non lu par puxukrouf »

lut

bah les melanges de terre y en a des kilos!!!

y en a a base de sable... renseigne toi, vois dans un tuto complet la dessus.
le sable peut etre pas mal justement pour sa capacite a "laisser passer la flotte"...

voila...

remigle

#7 Message non lu par remigle »

sativa a écrit : mai kel dose d engrai??et sa pousse plus vite et plus de thc avec du bon térreau ou du sable avec de l engrai

c 100 fois mieux du bon terreau, tu pourra lui apporter de l'engrais au bout d'un mois, car dans du bon terreau, tu trouves ts les nutritifs que les plantes ont besoin.....

+++

savoizien

#8 Message non lu par savoizien »

observe la nature....
on ne vois pas beaucoup de plante qui tienne dans le sable,le sable est compose de cailloux minuscule generalement est dans les cailloux, pas grand chose ne pousse mais fait toi plaisir, essaie ça te fera une experience de plus :D et si ça donne de bon resultat tu pourras te foutre de nous..

Répondre