?org_=> 25j Flo,terre: Engrais 2/6/3 puis PK 13/14 et TOP MAXX ??
?org_=> 25j Flo,terre: Engrais 2/6/3 puis PK 13/14 et TOP MAXX ??
Salut !
Voila g 5 bouttures avec 15 jours de croissance + 20 jours de flo !!!
J'utilise Bio-Bloom ( NPK _ 3% - 6% - 3,5% )(Se ki est marque )
J'ai entendu dire ke o bout de 30 jours de flo il fallait passer avec
des engrais PK - 13 / 14 ???????
Puis terminer les 10 derniers jour avec du Rippen ??
Est ce bien sa ???
Sutout pour le pk 13/14 ??????
Merci d'avance !
PS: pour la coupe de mes branches sur la Mazar ! Et bein elle a pris un coup de speed et me fait des bonnes tetes !
A+
Voila g 5 bouttures avec 15 jours de croissance + 20 jours de flo !!!
J'utilise Bio-Bloom ( NPK _ 3% - 6% - 3,5% )(Se ki est marque )
J'ai entendu dire ke o bout de 30 jours de flo il fallait passer avec
des engrais PK - 13 / 14 ???????
Puis terminer les 10 derniers jour avec du Rippen ??
Est ce bien sa ???
Sutout pour le pk 13/14 ??????
Merci d'avance !
PS: pour la coupe de mes branches sur la Mazar ! Et bein elle a pris un coup de speed et me fait des bonnes tetes !
A+
Modifié en dernier par rats le 27 juin 2003, 12:01, modifié 4 fois.
- wrack
- Membre des FCF
- wrack
- Membre des FCF
Re Salut a tous !
Bon d'ici se week end je vai sme motiver pour acheter mon engrais !
Mais en lisant les post a se sujet , j'hestite un peu.......
(PS: 24 Jours de Flo avec BIO BIZZ - Bio Bloom - NPK 2/6/3,5 )
Vaut il mieux ke j'achete:
- TOP MAXX (BioBizz) ???
ou
- Un PK 13/14 ? Et le quelle ?
Merci d'avance !
A+
Bon d'ici se week end je vai sme motiver pour acheter mon engrais !
Mais en lisant les post a se sujet , j'hestite un peu.......
(PS: 24 Jours de Flo avec BIO BIZZ - Bio Bloom - NPK 2/6/3,5 )
Vaut il mieux ke j'achete:
- TOP MAXX (BioBizz) ???
ou
- Un PK 13/14 ? Et le quelle ?
Merci d'avance !
A+
je te conseille d'ajouter du PK 13-14 à hauteur de 1 à 1.5ml/L la 4e semaine comme indiqué sur ta bouteille BIO Nova, tout en faisant attention au surdosage, le PK étant qd même très concentré.
Ca aura pour effet de bien faire gonfler tes buds en les rendant bien denses et compactes.
Pour le Top Max, va y les yeux fermés, même avec le PK 13-14, c'est pas ça qui risque de cramer tes plantes et cela va amener un max de sucres vers tes sommités pour améliorer ton goût et faire ressortir les arômes naturel de la plante.
Ca aura pour effet de bien faire gonfler tes buds en les rendant bien denses et compactes.
Pour le Top Max, va y les yeux fermés, même avec le PK 13-14, c'est pas ça qui risque de cramer tes plantes et cela va amener un max de sucres vers tes sommités pour améliorer ton goût et faire ressortir les arômes naturel de la plante.
- wrack
- Membre des FCF
En flo, tu mets Bio Bloom + PK 13-14 + top max
Par contre, il est vrai que si tu veux faire une production "Bio", c à dire qui rentre dans le cahier des charges de la production biologique française norme "AB" ( là tu risques de bien te prendre la tête), tu ne dois pas utiliser de produits bio-minéraux car il ne font pas partie de la norme "AB", tu dois utiliser seulement des produits bio-organiques.
c'est un peu pour ça que l'on ne peut pas faire de culture 100% bio (suivant la norme "AB") en hydro puisque les produits utilisés dans ce type de culture sont des engrais bio-minéraux (plus soluble que l'organique).
Enfin bon, tout ça pour te dire qu'il serait dommage de passer à côté de produits comme PK 13-14 juste pour une histoire de bio-miéral ou bio-organique alors que tous ces produits sont faits pour la consommation!
...et puis tu vas pas vendre ta récolte sur un marché Bio alors te prends pas la tête, y'a rien de chimique la dedans
@+
El Prof
en gros, c ça!Donc le PK 13/14 c plus pour faire grossire les tetes !
Et le TOP MAXX pour donner tout ces aromes a la tetes !
le PK 13-14 est une solution de phospore et de potassium dosée à 13 et 14%, c une solution bio-minérale, donc extraite de matières minérales et non pas organiques (végétaux) comme le Bio Bloom. La différence est là, ça n'est pas un produit chimique si c ça qui te fait peur. Les produits Bio Nova sont des produits "Food Grade" donc faits pour l'alimentation.le 13/14 je ne pense pas que ce soit 100%bio
Par contre, il est vrai que si tu veux faire une production "Bio", c à dire qui rentre dans le cahier des charges de la production biologique française norme "AB" ( là tu risques de bien te prendre la tête), tu ne dois pas utiliser de produits bio-minéraux car il ne font pas partie de la norme "AB", tu dois utiliser seulement des produits bio-organiques.
c'est un peu pour ça que l'on ne peut pas faire de culture 100% bio (suivant la norme "AB") en hydro puisque les produits utilisés dans ce type de culture sont des engrais bio-minéraux (plus soluble que l'organique).
Enfin bon, tout ça pour te dire qu'il serait dommage de passer à côté de produits comme PK 13-14 juste pour une histoire de bio-miéral ou bio-organique alors que tous ces produits sont faits pour la consommation!
...et puis tu vas pas vendre ta récolte sur un marché Bio alors te prends pas la tête, y'a rien de chimique la dedans

@+
El Prof