graines de luxe

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Benoit

graines de luxe

#1 Message non lu par Benoit »

Croyez que la Jack Here de chez la Sensiseed est une variètè meileur que chez les autres briders car le sachet de graines coute 150€ ! Comment ce fait-il qu'il y ait de si grandes diffèrences de prix entre les briders ?
Merci d'avance :)

hazerael

#2 Message non lu par hazerael »

ce sont peut être des graines féminisées (merçi le génétique :? )... y a de grandes différences de prix entre une normale et une féminisée chez un même grainetier!
(regarde la blueberry de chez kurt cobain :bide: par exemple)

cherbo

#3 Message non lu par cherbo »

je crois aussi que comme tous les marchés sur la planète, tu paies la marque.
Sensi seed est LE grainetier par excellence (c'est un peu abusé d'ailleurs) LE créateur de varièté...
A voir

Max_la_weed

#4 Message non lu par Max_la_weed »

150 Euro c'est le prix normale de la SSB. a un momment ce breeder était la réfférence.
A mon avis la souche de la ssb doit etre tres proche de la souche créer par Mr Jack Herer.
Sinon elle existe chez d'autre breeder et elle coute entre 40 et 150 E.
C'est clair que c'est chere, ce ne sont pas des graines de débutant. Mon metre a planter qui fait poussé depuis 10 ans c'est cassé les dents. Il parait que la JH pousse tres vite et tres haute alors attention au petit placard.
Mais c'est la JH c'est atomique, c'est mon pecher mignon quand je debarque a Dam :oops: (apres la baladde est beaucoup plus drole et difficile :D )
si tu es vraiment accros au gout de la jack, je te conseil de te faire la main sur des variante telque les jack flash et autre jack horror, en G ce sont des croissement avec de la super skunk (donc plus facile a faire poussé)
SCHUSSSSSSSSS

hazerael

#5 Message non lu par hazerael »

la JH c'est atomique, c'est mon pecher mignon quand je debarque a Dam
un fin connaisseur :wink:
je te conseil de te faire la main sur des variante telque les jack flash et autre jack horror, en G ce sont des croissement avec de la super skunk (donc plus facile a faire poussé)
cool la jack me tentait bien mais me semblait trop dur à faire pousser pour un premier placard :pleurer: (septembre 2003), je tenterai bien la jack flash pour voir. en plus j'ai un pote qui est parti à dam et je lui ai demandé des graines de ICE (de chez "Kurt Cobain") ça me fera un beau placard tout ça :petard: ... à suivre!

Max_la_weed

#6 Message non lu par Max_la_weed »

hazerael a écrit :
la JH c'est atomique, c'est mon pecher mignon quand je debarque a Dam
un fin connaisseur :wink:
je te conseil de te faire la main sur des variante telque les jack flash et autre jack horror, en G ce sont des croissement avec de la super skunk (donc plus facile a faire poussé)
cool la jack me tentait bien mais me semblait trop dur à faire pousser pour un premier placard :pleurer: (septembre 2003), je tenterai bien la jack flash pour voir. en plus j'ai un pote qui est parti à dam et je lui ai demandé des graines de ICE (de chez "Kurt Cobain") ça me fera un beau placard tout ça :petard: ... à suivre!
c'est pas mauvais la ICE :lol:
Perso je pense qu'il vautmieux un skunk one poussé dans des conditions optimal qu'une JH dans de mauvaise condition.

donc bon courrage avec Miss ICE

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

pour ammener une piere à l'édifice je pense qu'il y a pas mal de parametres qui decident du prix des seed...
le prestige deja, l'exclusivité, et le travail effectivement fournit..
je m'explik:
prenons un polo lacoste par exemple.. quand on le paie à la caisse, on paie pour 2/3 la marque...

quand on paie un pax de jack sensi, on paie du coup le prestige de sensi seed, l'assurance d'avoir des seed de tres haute qualité.. et puis enfin, à bien reflechir, il suffit de se poser juste l'équation suivant:

prix d'un pack de jak = au minimum un plant femelle = au minimum 60g de jack =300€ dans un coffee. non??

donc, en definitive, un pack de jack à 150€ c'est pas cher.. :lol: :wink:

juste pour dire en passant, à ce prix là, je prefere un pack de mazar ou white widow ou blueberry feminisées de chez dutch.. :lol: :wink:

boblegrand

#8 Message non lu par boblegrand »

daccord avec karbon
mais moi g pas ce problème, j'ai un copain ki ma filé 3 graines de JH :P :twisted: je suis trp content
en plus elles st bien noires et féminisées!!!!
+++
bob

Max_la_weed

#9 Message non lu par Max_la_weed »

150 euro c'est pas si chere
lorsqu'on utilise se genre de seed on fait des plantes méres
donc avec 150 euro on peux faire plusieurs récolte

Parcontre de nombreuse personne se pleigne de la SSB et perso j'ai essayé leur double gum et bilan je suis pas convaincu

Remarque quite a mettre 1000 balles dans des grainouse autant prendre de la ssb plus que des Black label qui "rouille" dans les coffee soigneusement empacté dans un jolie blister transparent :-) (en théorie la lumièere c'est pas bon pour les seeds)
a+

Koka_2

#10 Message non lu par Koka_2 »

bah moi 10 graines de jack herrer 15 euros de chez nirvana sur seedsdirect.to
et j'ai planté 4 graine et pour l'instant je n'ai q'un male
1 femelle sur et duex autre indeterminer car en debut de croissance
donc
le prix et le prestige je sais pas mais 150 euros ya interree a pas foirer sa culture

maxix00

#11 Message non lu par maxix00 »

Le pb, c'est que soit
:arrow: La qualité fait le prix
:arrow: Le prix fait la "qualité"

Comment savoir? :?

Max_la_weed

#12 Message non lu par Max_la_weed »

Koka_2 a écrit : bah moi 10 graines de jack herrer 15 euros de chez nirvana sur seedsdirect.to
et j'ai planté 4 graine et pour l'instant je n'ai q'un male
1 femelle sur et duex autre indeterminer car en debut de croissance
donc
le prix et le prestige je sais pas mais 150 euros ya interree a pas foirer sa culture
a ce sujet il y a qq chose que je ne comprend pas
sur seed direct on trouve des graines de AK47 et de Jack herrer nirva*** hors ces deux variétés n'existe pas sur le site de ce fabricant... parcontre il y a de la jock horror????

Arnaque?

si qq 1 a une réponse je suis preneur

Koka_2

#13 Message non lu par Koka_2 »

bah chaispas mais si c de la jock horror
c parceque c un hybride de jack herrer plus stbilisé et plus facile a faire pousser enfin c ce qu'il dise sur leurs site
moi chais pas mais g acheté des graines de jack herrer et j'espere que s'en est!
bye

o0Nesta0o

#14 Message non lu par o0Nesta0o »

Koka_2 a écrit : bah chaispas mais si c de la jock horror
c parceque c un hybride de jack herrer plus stbilisé et plus facile a faire pousser enfin c ce qu'il dise sur leurs site
moi chais pas mais g acheté des graines de jack herrer et j'espere que s'en est!
bye
je pense qu'il n'ont pas le droit d'utiliser le nom jack herer, alors ils utilisent un faux nom pour une plante qui doit etre très proche ( meme si ça n'est pas l'original)

enfin je m'y connais pas des masses là dedans mais ct ce que j'en av déduit!
genre ya des bleuberry aussi, etc

Karbon

#15 Message non lu par Karbon »

alors, y'a une part de vrai dans ce qui est dit...
de meme que nirvana ne peut vendre des " AK 47" (licence serious seed), il ne peuvent pas vendre de jack herer.. (licence sensi seed)..

donc, comem tout le monde sait que nirvana ne develloppe pas ses propres souches mais croise à la va vite ce qui se presente.. (c'est mal de dire du mal des gentils breeders.. :lol: ), on dira que les jock horor ne peuvent pas etre mieux (ou aussi bien ) que des jack herer...

et + stabilisé que jack herer.. je demande à savoir ce que c'est. :lol:

enfin, je dirais ensuite que nirvana ne propose pas des "blueberry" mais plutot une espece de double croisement bluberry. nomé.. oups.. oublié;.. trou de memoire.. :oops:

en 3), sensi seed utilise aussi cette pratique... en faisant de la bubble gum, appellé double gum, qui est une sorte de double bubble gum (F1), sous le nom de white label.. histoire de ne pas marcher sur les plates bandes des autres "develloppeurs" de souches..

Répondre