Trop tard pour planter outdoor?
-
Ganja farmer
Trop tard pour planter outdoor?
La question est dans le titre, mes graines que j'avais avant étaient trop vieilles semble t-il, en bref elle ont pas germées. Et le j'en ai récup des nouvelles qui sont bonnes. Mon truc ce serait de l'outdoor en pots (mobilité). Est ce trop tard, opou est ce que c'est encore jouable à votre avis? 
-
exrc
-
charbsou
-
Ganja farmer
-
Son of the Jah
ma première plante (k2) venait d'un pote.
il l'avait fait pousser en juillet.
résultat: une plante chétive, avec à peine 5gr séché, et une beuh fort "aérée"...
mais bon:
1- elle a quand même poussé, sans lampes, indoor. avec floraison en novembre!! et récolte fin décembre!!!! 8O 8O
2- j'avais pas tous les conseils du forum!;)
il l'avait fait pousser en juillet.
résultat: une plante chétive, avec à peine 5gr séché, et une beuh fort "aérée"...
mais bon:
1- elle a quand même poussé, sans lampes, indoor. avec floraison en novembre!! et récolte fin décembre!!!! 8O 8O
2- j'avais pas tous les conseils du forum!;)
-
ForEverLovingJah
-
FatMike
-
Ganja farmer
Ouais bah c'est tranquille si ça me fait pas des plantes trop grandes, voisinage oblige c'est meme mieux lol. Première plantation pour voir comme ça marche jespere récolter un peu qd meme, enfin on verra ça deja faut ke ça grandisse un peu.
Y aurai moyen ke jles mette en pleine terre (peut etre) est ce que ça nécéssite une préparation préalable du sol? Si oui pas trop compliqué jespère, et combien de temps à l'avance?
Y aurai moyen ke jles mette en pleine terre (peut etre) est ce que ça nécéssite une préparation préalable du sol? Si oui pas trop compliqué jespère, et combien de temps à l'avance?
-
Doc TheKing
-
guifon1000
-
cbref
- Membre des FCF

oui c encore bon, mais choisis un endroit avec du soleil le plus de temps possible(donc plein sud sans arbre devant)
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Ganja farmer
-
cbref
- Membre des FCF

ca dépend, entre 1 jours et 2 semaines, apres c'est mort c sure !
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!