Plante malade

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
K@Y@

#16 Message non lu par K@Y@ »

Voila dotre foto (jai un engrais npk: 7-3-6 est-ce bon?)

Jean-bart

#17 Message non lu par Jean-bart »

7-3-6 npk ne traine pas une bonne dose avec une teneur basse tu ne risque pas les brulures.tu peu donner tout les 3 jours sans dégat.

Trab

#18 Message non lu par Trab »

salut k@y@ ,

dans quelles conditions fais tu pousser?

si c dans des pots, c peut etre qu'ils sont devenus trop petits et qu'il est temps de rempoter.

:arrow: quand les racines n'ont plus de place dans la terre cela se voit en premier sur les feuilles du bas qui jaunisse , subissent des taches et se désèchent, et petit a petit ce désechement remonte toutes les feuilles le long de la tige.

si c'est ca ton problème, alors je te conseille de rempoter dans des pots de minimum 7-8 litres pour assurer la fin de cycle de ta plante

tcho ! :wink:

K@Y@

#19 Message non lu par K@Y@ »

Merci pour le conseil :D mais je suis en pleine terre...bon bah je crois que je vais mettre de l'engrais demin

ArKon

#20 Message non lu par ArKon »

pour ma part j'ai egalement les pointes des pales de mes feuilles ki sont noir... insectes ?

aurelie

M

#21 Message non lu par aurelie »

en indoor
en flo depuis 1 mois
mes feuilles du bas jaunisses et il apparait des taches brune sur le milieux de chaque feuilles.
c'est koi a votre avis?
help

Jean-bart

#22 Message non lu par Jean-bart »

salut,si tu est en flo depuis 1 mois et que les grandes feuilles du bas jaunisse séche et tombe c'est normal la plante tire l'azote dans les feuilles du bas en période de flo.

Répondre