croissance et flo en outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Shima

croissance et flo en outdoor

#1 Message non lu par Shima »

g 5 pieds de variété inconnu qui ont un mois.
G fé les trucs de recherche et tout ca mais rien a faire je trouve que dalle pour ma réponse. Enfin je trouve mais je comprends rien.
kelkun pourrait me donner une reponse claire et precise a ma question qui est: est ce que je dois faire des changements d'arrosage d'engrais et tout ca pour passer en floraison. en fait je capte po quand et comment passer en flo en exterieur. keski me lindique ??? ou alors pt que g rien a faire. Ca se fait au bout de combien de tps ??? Moi po comprendre !!! aaarrrggghhhhhhh
quelqun sur cette terre pourrait repondre a ma question ????
please !!!!!!!
suck my dick and fuck my ass .
hummm i love it ptdr :)

Djib

#2 Message non lu par Djib »

Si tu t'es bien renseigné, tu dois savoir que la plante passe du cycle de croissance au cycle de floraison qd le temps de lumiere qu'elle recoit diminue et arrive à environ 12h de lumiere pour 12h de nuit. En interieur on peut le controler avec les minuteries mais en outdoor ca se fait tout seul. Ton plant va grandir surtout pendant les mois de juillet et aout car bcp de lumiere et le climat est tres chaud et si je dis pas de connerie le jour le plus long ds l'année c'est vers le 24 juin,donc à partir de fin juin les jours vont commencer à se raccourcir et en gros fin aout vont atteindre ce cycle de 12h de jour 12h de nuit, donc la tes plants vont commencer à fleurir pour etre matures en gros mi-octobre (enfin apres ca depend des especes, y en a qui sont pres fin septembre et d'autre fin octobre voir plus mais la c que tes graines étaient pas faites pour l'exterieur).
Donc en fait t'as rien à faire pour qu'ils passent en cycle de floraison ca se fait tt seul.
Maintenant pour l'histoire de l'engrais: qd les plants sont en cycle de croissance ils ont besoin de bcp d'azote N pour pousser (ca les aide à bien grandir en fait) mais par contre qd ils passent en cycle de floraison, la il faut plus qu'ils grandissent mais fassent de bonnes têtes pleins de résines :lol: et la c'est du potassium P qu'ils ont besoin et surtout pas d'azote. Le potassium les aident à fleurir.
Voila, en espérant avoir été assez clair :D
@+

Sorrowfull_Serain

#3 Message non lu par Sorrowfull_Serain »

mais si on pense que vers la fin du mois nos plantes sont assez grandes, on peut pas le mettre au noir 12h la nuit pour qu'ils fleurissent ?

Djib

#4 Message non lu par Djib »

Sorrowfull_Serain a écrit : mais si on pense que vers la fin du mois nos plantes sont assez grandes, on peut pas le mettre au noir 12h la nuit pour qu'ils fleurissent ?
Tes plants doivent etre en pots si je comprends bien ta question.
Bah ecoute ca marchera bien sur si tu respectes bien les 12h jour 12h nuit, mais je trouve ca un peu galere qd meme de rentrer ts les soirs ses pots, et le probleme si tu veux avoir de bonnes tetes c que les 12h doivent etre bien regulieres( en gros si tu commence à 9h le matin et rentre à 21h le soir faut que tu fasses ca jusqu'à ce que les tetes ca prettent à recolter) parce que si tu decale l'horaire de tps en temps voir oublie de les rentrer, tes tetes peuvent etre moins bonnes et grosses que prevu.... Donc maintenant à toi de voir, mais franchement c'est qd meme en juillet et en aout que ca pousse le plus donc je te conseille de laisser faite la nature histoire d'avoir vraiment une bonne recolte à la rentrée :wink:

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,une petite erreur dans les infos djib.rien de grave mais P= phosphate et pas potassium.K la potasse.pour la flo du 13-14 PK et pas de N .

Djib

#6 Message non lu par Djib »

Oauis je me suis trompé désolé :D

Arlequin

#7 Message non lu par Arlequin »

azote (N) phosphore (P) potassium (K)
Shima, reli tes guides, des recherches pour ça c'est clair que ça doit pas donner grand chose.

Répondre