jai commencé une culture, chez moi devant ma fenetre (j'habite devant un park donc pas de voisin pour dénoncer) orienté au SUD, j'ai du soleil dès qu'il se leve et j'en ai plus quand il part... ca doit faire de plus ou moins de 7h du mat => 22h le soir.
J'ai planté quoi?
-des graines de chanvre sans prétension aucune.
-des graines de Jamaican.
J'ai planté quand?
Au allentour du 18 mai. il y a donc 3 semaines.
Quelle taille on t elle?
entre 11 et 18 cm.
Mais j'aimerai savoir a partir de quand je passe en floraison ET SURTOUT, comment se passe la floraison OUTDOOR, parce que jai lu des dizaines d'ouvrages (dont plusieurs sont des liens venus du forum meme) et aucun n'a mentionné comment on fait pour faire fleurir OUTDOOR...
Est ce que je peux le rentrer pour les mettres au placard avec 12h de lumière pour les faire fleurir?
Et sinon a partir de quel moment exactement je peux déterminer leur sexe?
lorsque je regarde la base des branches ( sur la tige) je vois quelque chose! c'est bien... mais je ne sais pas dire koi...

Mon but n'est pas de me faire une récolte de 5 kilo, ni d'avoir de la beu dont la concentration en THC est de 80 %, mais plutot je m'entraine jusqu'au bout, avec des plantes toutes simples

En gros je traite mes plantes comme si c'était le meilleur plant que j'ai jamais eu, mais toute en sachant que ce que je vais en tirer n'est pas terrible et est loin d'etre de la white ou de l'orange

Donc voila, ce serrai sympa de pouvoir un peu m'aider sur ce coup la!