sechage tecnik bizarre...
-
charbsou
-
jp16
c est sur t es tjrs aussi c*ncharbsou a écrit : lol y a d fois tu peux po faire otrement placard blc c po bien grave de couper les tetes du bas auront aussi plsu de lumiere ...
tas ka regargder le pied de hawaiin haze avec la tee principale de coupe g eu pls de cent g alor ssa veut strictement rien direeeeeeeeeeeeeeee
car couper la tete centrale sreste la pire des solutions
-
charbsou
mdr si tu le dis tas du deja essayer moi je vois un peid de hawaiin haze dont la tete a ete couep ben plus de cent g sec essaye den faire autant avec une plante entiere et on en reparlera :)) moi je di on coupe si c trop grd
1 sa donnera plsu de lumiere aux tete de dessous ki poouseront mieux
2 au moins t tete ne jaunissent pas paskelle st trop proche de la lampe et pousse corectement
apres chacun f comme il veut mdddddrrrrrrrrrrr tjrs aussi c*n certain
1 sa donnera plsu de lumiere aux tete de dessous ki poouseront mieux
2 au moins t tete ne jaunissent pas paskelle st trop proche de la lampe et pousse corectement
apres chacun f comme il veut mdddddrrrrrrrrrrr tjrs aussi c*n certain
-
jp16
-
charbsou
jp16 :) vs irez po loin ici continuez a ecouter vos maitre enfin kk un koi construiser leur une statue ils seront heureux mdr et d offrandes jallais les oublier ft leur en faire tt plein
hooooooo maitre de la culture du chanvre aide moi a faire de bo piedddddd mdr
jp 16 tu me contredit et tu mesplike apres on voit si tas rien dote a dire ba tu ferai mieux daller voir t plantes l doivent avoir d pb de santeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hooooooo maitre de la culture du chanvre aide moi a faire de bo piedddddd mdr
jp 16 tu me contredit et tu mesplike apres on voit si tas rien dote a dire ba tu ferai mieux daller voir t plantes l doivent avoir d pb de santeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
jp16
-
charbsou
che pas g po dechelle et moi ce ke je vois c unikemement le nbre de gr ke je recolte la taille de mon pied je men tape
et sinon nan mais c juste pour dire ya d gar sa f genre je suis un dieu kd il post ou kd ils repondent
moi j m bien les joute verbale mon ton ft le prendre co sa c po bien mechant commme je men tape grave apres de ce ki se dit
et sinon nan mais c juste pour dire ya d gar sa f genre je suis un dieu kd il post ou kd ils repondent
moi j m bien les joute verbale mon ton ft le prendre co sa c po bien mechant commme je men tape grave apres de ce ki se dit
-
jp16
t aime bien les joutes alors fait un effort pour qu on te comprennentcharbsou a écrit : che pas g po dechelle et moi ce ke je vois c unikemement le nbre de gr ke je recolte la taille de mon pied je men tape
tu t en fout de la taille de ton plant tu veux juste beaucoups de grammes c est vrai que l on est differents moi c est d abord la qualite et le gout c est pour ca que j ai choisi de la sativa (c est sur pour les debiles c est difficile a cultiver et puis ca fracasse pas ce qui leurs reste de cerveau ca fait juste rire )
et puis se prendre ppour un dieu t as l air d avoir plus d experience que nous tous reunis alors je te laisse a ta specialite

et les chenes ils font que des glands
-
Roolio
-
charbsou
lol pour la parti c moi le dieu je laisse tomber sa sert a rien
pour ce ki est d pied ben g f hawaiiin haze po tres forte jack herrer bien forte et uen la je c po ce ke c l rend juste speed plus de la skunk aussi po terrible dailleurs
kd je vois ke je doit trouevr un 25 par semaine ben oui il me ft d grosse tete pour deja arrive a arreter dacheter du yaya apres je verrai
kd a la kalite c ce ke je veux aussi vue ke j mpo bouffer de la merde
jack herrer spo bon ???
hawaiin haze non plus???
chacun c gout
pour ce ki est d pied ben g f hawaiiin haze po tres forte jack herrer bien forte et uen la je c po ce ke c l rend juste speed plus de la skunk aussi po terrible dailleurs
kd je vois ke je doit trouevr un 25 par semaine ben oui il me ft d grosse tete pour deja arrive a arreter dacheter du yaya apres je verrai
jack herrer spo bon ???
hawaiin haze non plus???
chacun c gout
-
jp16
-
jp16
et la t as fait un effort pour ecrire roi des chenes ?charbsou a écrit : lol pour la parti c moi le dieu je laisse tomber sa sert a rien
jack herrer spo bon ???
hawaiin haze non plus???
chacun c gout
-
jp16
-
charbsou
ptdr pour le manke de reco komme je men tape je vois ce ke je fumme sinon ben elle est verte en bonne sante ta plante et pis vala ke dire dote tt mieux pour toi mais moi je dis couper une tete principale c po un pbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb et g f plus de cent g sec comme sa tas un post avec les foto de la hawaiin