ya comme des petites taches blanches
ya comme des petites taches blanches
J'ai 5 cinq pieds en outdoor depuis trois semaines ( 1ere culture) mélange de terre et de terreau avec du compost. et depuis une semaine ya une petite tache blanche au bout des premières paires de feuilles juste a l'extremité d'environ 1/2 mm sur un seul de ces plants. c'est grave docteur ???
Ces feuuilles la avaient tendance a se gondoler mais ca ne le fé plus. Mais les taches sont tjs presentes. J'ai remarqué aussi que a la base des feuilles du 3eme étage ca avait tendance a etre un peu marron. c normal aussi ca ?????
peut etre que c du a un manque de nutriments nan ??? j'hésite a mettre de l'engrais mais je flippe que ce soit trop tot.
En plus c ma plus belle plante ( 9cm de haut). Je crois que ca fé pas bcp nan ??? pourtant elles sont dans des pots de 10 litres. keske ten pense ???silteplé aide moi !!!! g trop besoin de toi bonhomme !!!!
merci d'avance pour ta reponse qui mapportera bcp d'aide et bonne soirée (ou journée c comme tu l'sens) TCHO !!
Ces feuuilles la avaient tendance a se gondoler mais ca ne le fé plus. Mais les taches sont tjs presentes. J'ai remarqué aussi que a la base des feuilles du 3eme étage ca avait tendance a etre un peu marron. c normal aussi ca ?????
peut etre que c du a un manque de nutriments nan ??? j'hésite a mettre de l'engrais mais je flippe que ce soit trop tot.
En plus c ma plus belle plante ( 9cm de haut). Je crois que ca fé pas bcp nan ??? pourtant elles sont dans des pots de 10 litres. keske ten pense ???silteplé aide moi !!!! g trop besoin de toi bonhomme !!!!
merci d'avance pour ta reponse qui mapportera bcp d'aide et bonne soirée (ou journée c comme tu l'sens) TCHO !!
Hello Shima tu peux y aller sans souci avec les engrais elles sont bien assez grande et sans foto c est dur a dire mais c est surement un manque en Phosphore ou potassium a voir va faire un tour sur guide et tutoriels et recherche carence ou va sur le site a FELJ Foreverlovingjah et tu aura plein de réponses a bientot