kestion pour loutdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
greed

kestion pour loutdoor

#1 Message non lu par greed »

Salut tous c'est en fin de semaine ke je met mes 3 femelle dehors jvoulais savoir si je pisse pret des plant (pas trop kan meme) es-ce que sa peut marché pour éloigné les animaux ki pourrais bouffé mes plants??

un espece de délimitation de territoire comme un chat par exemple ...

merci

GrandNiarf

#2 Message non lu par GrandNiarf »

P'tain si ça marche j'veux pas savoir c'que t'as bu la veille :lol: :lol: :lol: :wink:

an4rko-psykedelik

#3 Message non lu par an4rko-psykedelik »

yééé ca marche ca eloigne les gros animaux comme les biches et les machins comme ca

NPK

#4 Message non lu par NPK »

Ouais super ce soir je vé pisse dans mes pots après 4-5 bière !!! :lol:
Sans deconner ca marche pas avec les limaces et autres saloperies?

A+

bullfrog

#5 Message non lu par bullfrog »

Non ne fais pas ca!

moi je le faisais et elles sont parti en couille apres....chuis monté au toilette apres cette expéreince :P

Il faut toujours que tes plantes soit dans les meilleurs conditions de propreté...et c pas de lurine qui va amelirer la chose

ulysse

#6 Message non lu par ulysse »

greed, pour l'engrais, tu comptes faire ce à quoi je pense?
si oui, tu peux poster des photos...

GolluM

#7 Message non lu par GolluM »

haha ulysse :D

bullfrog, ya pas parlé de pissé sur ses plans.. mais autour de l'endroit où il les a planté... j'vois pas pourquoi sa pourrait nuir aux plans.

bullfrog

#8 Message non lu par bullfrog »

ben pisse sur tes plantes elles crèvent
alors je vois pas pquoi sa serait bon de pisser a cote

GolluM

#9 Message non lu par GolluM »

ton voisin pisse dans sa toilette.. ce qui se trouve autour de chez vous. En as tu des retombé sur ta vie? Alors que si jte pisse decu.... ?

bullfrog

#10 Message non lu par bullfrog »

bon ben pisse decu moi je dis juste qyue je pense qu'ilfaut garder l'envireonnement le plus propre possible pour qu'il ne soit pas sujet a des microbe ou autres

mais fais ce que tu veux moi je donne juste mon avis

velvet

#11 Message non lu par velvet »

un cercle d urine eloigne les gros animaux, mais pour ça il faut 1 ou 2 litres durine, la seule soluce c'est de pisser dans une bouteille plusieurs jours. tu fais ensuite un cercle à 2-3m. des pieds, l effets est temporaire

marche aussi : les poils de chiens

-Naymay-

#12 Message non lu par -Naymay- »

invite des potes à venir pisser chez toi 8O :lol:

Maniak

#13 Message non lu par Maniak »

Moi j dis ke si tu veux 2-3 litres d urines eh bah tu vas au supermarché , t achetes une quarantaine de kros et tu organise s une petite soiree avec 4-5 potes, et comme dit le dicton : 'grass and beer all is clear , beer and grass it ups your ass' eh bah n oublies pas de boire AVANT de fumer , la derniere fois que j ai fait l inverse je me suis tape un bad trip :S
Donc apres avoir bien bu et fumé vous pissez tous autour de s plants et voilà :D c est fait !!! :D:D:D

P.S. Pour la débilité de ce que je viens de dire, l unique explication est peut êtrre que je suis un peu trop fonsdé par des buzzs de k2 :D:D:D

Répondre